LaCie cinema classic 1To. Question.

vincent07 Messages postés 207 Statut Membre -  
vincent07 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
on m'a offert un disque dur multimédia pour Noël.
Je suis assez déçu par ce modèle mais je ne suis pas sûr de m'en servir correctement.
Déjà pas mal de films sont en format non suportés...y a t il une solution ?
Autre chose : j'ai branché un disque dur externe dessus et je ne parviens pas à transférer les fichiers dessus à partir de ce disque externe. Ceci veut il dire qu'il faudra à chaque fois débrancher mon disque, le connecter à mon ordi pour pouvoir mettre des fichiers dessus ?

Donnez moi votre avis sur ce DDE !

savez vous combien de temps après achat on peut faire un échange à la fnac ? même si l'obet a été utilisé ?

merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

vincent07 Messages postés 207 Statut Membre 29

il est possible de transférer des fichiers à partir de mon disque dur externe ou il faut le connecter à chaque fois à l'ordinateur ?

merci
1
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Lacié = daube, et le délais est de 10 jours sur Fnac.com
http://www.fnac.com/help/A11.asp?NID=-11&RNID=-11&bl=HGACfoot#materiel
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Si vous avez une connexion USB Host sur le DD multimédia, vous pouvez lire vos fichiers, mais pour les importer il faudrait regarder dans le manuel ou sur le site constructeur.
0
David

Je viens d'en acheter un et j'ai la soluce .
Le DD brancher sur ta tv, tu ouvres le fichier movies à l'aide de la télécommande .
Ensuite tu appuies sur la touche paramétres (le petit soleil ou engrenage) . Là tu change le format d'image de PAL en NTSC . Tu confirmes à l'aide de la touche play et c'est tout bon .
Voilà
0
vincent07 Messages postés 207 Statut Membre 29

Pour faire quoi ? pour importer des fichiers d'un disque dur externe sur le DD multimédia branché à la TV ?
0