Connection wifi sur alice box
gpaut
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de salon connecté à Alice box via USB.
Je voudrais connecté ce PC a cette box via wifi.
J'ai un portable qui est connecté via wifi à cette box et qui fonctionne très bien.
Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner le PC de salon via wifi.
Merci de vos aides
J'ai un ordinateur de salon connecté à Alice box via USB.
Je voudrais connecté ce PC a cette box via wifi.
J'ai un portable qui est connecté via wifi à cette box et qui fonctionne très bien.
Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner le PC de salon via wifi.
Merci de vos aides
A voir également:
- Connection wifi sur alice box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
9 réponses
Bonjour,
Un PC de salon n'a souvent pas le matériel nécessaire pour recevoir le wifi.
Vous avez une carte wifi dessus ?
Un PC de salon n'a souvent pas le matériel nécessaire pour recevoir le wifi.
Vous avez une carte wifi dessus ?
Oui il y a une petire antenne noire et ma carte wireless fonctionne correctement si je me fie aux dires du PC
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Ensuite fais afficher les réseaux sans fil disponibles et essaie une connexion sur ton réseau en donnant la clé WEP
Smart
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Ensuite fais afficher les réseaux sans fil disponibles et essaie une connexion sur ton réseau en donnant la clé WEP
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'abord merci de tes efforts.
La config automatique est bien en automatique.
Par contre ou se trouve le reste: propriété de la connexion sans fil onglet config sans fil pour trouver la case "utiliser windows etc..."
La config automatique est bien en automatique.
Par contre ou se trouve le reste: propriété de la connexion sans fil onglet config sans fil pour trouver la case "utiliser windows etc..."
C'est dans démarrer > connexion > toutes les connexions
Attention je dis ça de tête, je ne suis pas sous XP.
Dans le listing devrait apparaitre la connexion sans fil, il faut cliquer droit > propriétés et suivre la préocédure de Smart91
Attention je dis ça de tête, je ne suis pas sous XP.
Dans le listing devrait apparaitre la connexion sans fil, il faut cliquer droit > propriétés et suivre la préocédure de Smart91