Annuler fusion de deux réseaux
yvan1971
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gghenri4 Messages postés 121 Statut Membre -
gghenri4 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai fussionné deux réseaux
1. réseau sans fil (wifi) connecté sur mon routeur
2. réseau local (ethernet) connecté via ma ligne électrique jusqu'à à un autre modem.
Je n'arrive pas à les dissocier. dans le centre de réseau et partage j'obtiens :
afficher vos réseaux actifs : speedtouch 123456 (réseau public)
type d'accès connection : connection résau local et connection réseau sans fil (wifi)
Je voudrais les séparer, voir apparaître les deux séparement dans afficher vos réseaux actits (en deux mots annuler la fusion)
Une idée ?, Merci.
Bonjour,
J'ai fussionné deux réseaux
1. réseau sans fil (wifi) connecté sur mon routeur
2. réseau local (ethernet) connecté via ma ligne électrique jusqu'à à un autre modem.
Je n'arrive pas à les dissocier. dans le centre de réseau et partage j'obtiens :
afficher vos réseaux actifs : speedtouch 123456 (réseau public)
type d'accès connection : connection résau local et connection réseau sans fil (wifi)
Je voudrais les séparer, voir apparaître les deux séparement dans afficher vos réseaux actits (en deux mots annuler la fusion)
Une idée ?, Merci.
A voir également:
- Annuler fusion de deux réseaux
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
10 réponses
salut ...as tu trouvé la solution ?
j'ai fait la meme manip par erreur et j'arrive plus à revenir en arriere!
j'ai fait la meme manip par erreur et j'arrive plus à revenir en arriere!
Bonjour,
J'ai également effectué cette fusion entre 2 réseaux, et je ne sais pas du tout comment l'annuler ....
Merci d'avance.
J'ai également effectué cette fusion entre 2 réseaux, et je ne sais pas du tout comment l'annuler ....
Merci d'avance.
Je suis dans le même cas que vous et je ne trouve pas de solution pour le moment.
si qqn a une idee ca serait super
si qqn a une idee ca serait super
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas de windows 7 sous la main et je ne vois pas bien ce que c'est cette notion nouvelle de fusion de réseaux .
d'après le peu que j'ai pu trouver sur le sujet, c'est juste une représentation graphique des connexions et ça n'aurait pas d'impact sur leur fonctionnement, donc rien de primordial.
j'ai trouvé ça:
http ://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=https://www.technospot.net/blogs/how-to-merge-wireless-network-locations-in-windows-vista/
ça n'apporte pas de solution effectivement.
je pense que tu devrais supprimer tes deux connexions et les recréer.
d'après le peu que j'ai pu trouver sur le sujet, c'est juste une représentation graphique des connexions et ça n'aurait pas d'impact sur leur fonctionnement, donc rien de primordial.
j'ai trouvé ça:
http ://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=https://www.technospot.net/blogs/how-to-merge-wireless-network-locations-in-windows-vista/
ça n'apporte pas de solution effectivement.
je pense que tu devrais supprimer tes deux connexions et les recréer.
Bonjour voici comment on fusionne 2 réseaux et surtout comment on annule la fusion car on s'aperçoit très vite que cela ne sert pas à grand chose et qu'on perd en lisibilité des réseaux existants:
=> Faire la fusion :
o Centre réseau et partage : cliquer sur un des réseaux (niveau icône maison) cliquer sur fusionner ou supprimer des emplacements réseaux / sélectionner les réseaux à fusionner et faire OK
o Dans la liste des réseaux actifs on ne voit plus alors qu'un seul réseau (le sans fil)
=> Annuler la fusion :
o Débrancher le câble éthernet et arrêter l'adaptateur WIFI (les réseaux en cours d'utilisation ne peuvent pas être supprimés)
o Centre réseau et partage : cliquer sur le seul réseau qui reste visible après la fusion (niveau icône maison) / cliquer sur fusionner ou supprimer des emplacements réseaux / sélectionner l'emplacement réseau à supprimer et faire OK : on n'en voit qu'un mais les 2 réseaux anciennement fusionnés sont supprimés
o Rebrancher le câble éthernet : la ligne du réseau filaire réapparaît avec le nom « Réseau » que l'on peut modifier si on le souhaite
o Réactiver l'adaptateur WIFI et rechercher le réseau sans fil : la ligne du réseau sans fil réapparaît, la fusion n'existe plus.
Voilà j'espère vous avoir aidé
gg
=> Faire la fusion :
o Centre réseau et partage : cliquer sur un des réseaux (niveau icône maison) cliquer sur fusionner ou supprimer des emplacements réseaux / sélectionner les réseaux à fusionner et faire OK
o Dans la liste des réseaux actifs on ne voit plus alors qu'un seul réseau (le sans fil)
=> Annuler la fusion :
o Débrancher le câble éthernet et arrêter l'adaptateur WIFI (les réseaux en cours d'utilisation ne peuvent pas être supprimés)
o Centre réseau et partage : cliquer sur le seul réseau qui reste visible après la fusion (niveau icône maison) / cliquer sur fusionner ou supprimer des emplacements réseaux / sélectionner l'emplacement réseau à supprimer et faire OK : on n'en voit qu'un mais les 2 réseaux anciennement fusionnés sont supprimés
o Rebrancher le câble éthernet : la ligne du réseau filaire réapparaît avec le nom « Réseau » que l'on peut modifier si on le souhaite
o Réactiver l'adaptateur WIFI et rechercher le réseau sans fil : la ligne du réseau sans fil réapparaît, la fusion n'existe plus.
Voilà j'espère vous avoir aidé
gg