Problème de fonctionnement MOZILLA FIREFOX

Fermé
wini77 - 7 janv. 2010 à 12:36
baboulinet 31 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 7 janv. 2010 à 12:37
Bonjour,

J'ai 2 soucis avec Mozilla depuis quelques semaines alors que je l'utilisais sans pb depuis un moment :

- après démarrage de mon ordi j'ouvre une première session de Mozilla sans pb mais si je ferme celle-ci et en ré-ouvre une autre de suite ou plus tard je n'y arrive plus - j'ai beau cliquer sur l'icone rien ne se passe. alors je dois redémarrer mon ordi à chaque fois si j'ai le malheur de fermer ma première session.

- dans ma navigation si je veux cliquer sur un lien à partir d'un mail ou même sur une page web : rien ne se passe, il n'y a pas d'ouvertire d'un nouvel onglet si autre chose. je suis alors obligé de faire clique-droit sur le lien et faire "ouvrir le lien dans un nouvel onglet". le pire c'est sur certain site ou je ne peux pas accéder à cette fonction dans le clique-droit et bien je suis bloqué.

Ma dernière solution dans ces 2 cas est d'utiliser mon bon vieux Internet explorer dans lequel je n'ai aucun favoris.
J'ai vérifié dans "outils" que je n'avais rien décoché qui pourrait être la cause de ces pbs mais à mon niveau je ne vois pas. savez vous qu'elle case décochée pourrait provoquer ces soucis.

Si vous avez une explication et même mieux une solution je suis preneuse !!

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

baboulinet 31 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 1
7 janv. 2010 à 12:37
réinstal mozzila
0