Compatibilite d'objectif
mitch
-
savino Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
savino Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je possede un appareil photo minoltaXG-M et j'ai 3 objectifs dont je voudrais me servir sur un appareil numerique,mais comme minolta n'existe plus,je ne sais pas quel appareil serait compatible.D'avance merçi.
A voir également:
- Compatibilite d'objectif
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Objectif tarot - Forum Jeux PC
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Nikon
- Je cherche un jeu de tarot gratuir en ligne ( ✓ - Forum MacOS
- Objectif tarot - Forum loisirs/vie pratique
2 réponses
Bonjour,
En effet, Sony a racheté Minolta et a conservé sur ces reflex la monture Konica-Minolta.
Pour vérifier la compatibilité, se référer au tableau fourni par Sony: Lens Compatibility Chart
Première liste déroulable: Selectionner "Appareil Photo Sony" (les minolta n'étant plus en vente)
La seconde liste: sélectionner le modéle qui vous intéresse chez Sony.
Troisième et dernière liste: sélectionner "Objectif Konica-Minolta"
Sur le tableau qui apparait, vous pourrez voir si objectifs sont compatibles avec ou sans restrictions (exemple: possibilité de perte de certains automatismes ou fonctionnalité comme l'autofocus).
En effet, Sony a racheté Minolta et a conservé sur ces reflex la monture Konica-Minolta.
Pour vérifier la compatibilité, se référer au tableau fourni par Sony: Lens Compatibility Chart
Première liste déroulable: Selectionner "Appareil Photo Sony" (les minolta n'étant plus en vente)
La seconde liste: sélectionner le modéle qui vous intéresse chez Sony.
Troisième et dernière liste: sélectionner "Objectif Konica-Minolta"
Sur le tableau qui apparait, vous pourrez voir si objectifs sont compatibles avec ou sans restrictions (exemple: possibilité de perte de certains automatismes ou fonctionnalité comme l'autofocus).