Decalage IE FF

Fermé
ade - 7 janv. 2010 à 21:48
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 9 janv. 2010 à 16:53
Bonjour,

je suis en train de crée mon site pour une webradio (je suis débutant) âpre avoir fait mon site sous photoshop
je les découper avec fireworks et le code avec dreamweaver en php/html

mon problème est que j'ai différente animation flash sur mon site

sur Firefox je n'est aucun décalage mais sur IE il y a des rectangle blanc qui se forme

http://www.shockweb.fr/radio/desir/desir.htm

auriez vous une solution ?

merci d'avance a bientôt

4 réponses

capa57 Messages postés 352 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 13
8 janv. 2010 à 14:28
IE c'est de la daube c'est bien connu, ce que tu peux faire j'avais le meme soucis, il faut que tu créer 2 fichiers CSS, 1 pour firefox et 1 pour IE avec une condition if

moi j'avais fait ça

<?php
if ( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'Firefox' ) !== FALSE ) // Si le navigateur choisi est Firefox
{
echo '<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css"
title="css" href="firefox.css"/>'; //Il met la feuille de style adapté à firefox
}
else
{
echo '<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css"
title="css" href="explorer.css">'; //Sinon il met la feuille de style adapté à IE
}
?>
0
j'ai exactement le même soucis moi aussi avec mon site tout est décalé sur IE mais je n'ai pas compris ta réponse capa57 (je suis une méga débutante lol) tu le mets où ce code après les autres code du css normal ? merci de m'éclairer ! merci

et j'ai un autre soucis avec Ie je peux ire la vidé mais sur firefox le lecteur seul apparait mais pas l'image .. c'es galère tout ça !!
0
je remonte le sujet ;)
merci de nous répondre svp
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
9 janv. 2010 à 16:53
Créé ton propre topic avec plus de détails sur tes problèmes.

(D'autant que la solution de capa est bien gentille, mais si on utilise opéra ou safari, il se passe quoi ?
Y'a pas que IE et FF dans le web...
)
0