Decalage IE FF
Fermé
ade
-
7 janv. 2010 à 21:48
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 9 janv. 2010 à 16:53
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 9 janv. 2010 à 16:53
A voir également:
- Decalage IE FF
- Google payment ie dublin - Forum Réseaux sociaux
- Décalage horaire whatsapp - Forum WhatsApp
- Google payment ie ltd dublin c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Erreur 20-ff freebox - Astuces et Solutions
4 réponses
capa57
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
13
8 janv. 2010 à 14:28
8 janv. 2010 à 14:28
IE c'est de la daube c'est bien connu, ce que tu peux faire j'avais le meme soucis, il faut que tu créer 2 fichiers CSS, 1 pour firefox et 1 pour IE avec une condition if
moi j'avais fait ça
<?php
if ( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'Firefox' ) !== FALSE ) // Si le navigateur choisi est Firefox
{
echo '<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css"
title="css" href="firefox.css"/>'; //Il met la feuille de style adapté à firefox
}
else
{
title="css" href="explorer.css">'; //Sinon il met la feuille de style adapté à IE
}
?>
moi j'avais fait ça
<?php
if ( strpos( $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'Firefox' ) !== FALSE ) // Si le navigateur choisi est Firefox
{
title="css" href="firefox.css"/>'; //Il met la feuille de style adapté à firefox
}
else
{
title="css" href="explorer.css">'; //Sinon il met la feuille de style adapté à IE
}
?>
j'ai exactement le même soucis moi aussi avec mon site tout est décalé sur IE mais je n'ai pas compris ta réponse capa57 (je suis une méga débutante lol) tu le mets où ce code après les autres code du css normal ? merci de m'éclairer ! merci
et j'ai un autre soucis avec Ie je peux ire la vidé mais sur firefox le lecteur seul apparait mais pas l'image .. c'es galère tout ça !!
et j'ai un autre soucis avec Ie je peux ire la vidé mais sur firefox le lecteur seul apparait mais pas l'image .. c'es galère tout ça !!
notobe
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
213
9 janv. 2010 à 16:53
9 janv. 2010 à 16:53