J'ai un problème au niveau de ma connexion numericable avec CPL.
Tout a commencer avec un déménagement a 2minute de chez moi.
Avant j'avais FREE fastpath et je tournais a 10 de ping sous counter strike 1.6.
Arrivé a la fin du téléchargement et a la migrations de ma ligne FREE dans ma nouvelle maison , je m'aperçois que je n'ai même pas 1 mega (100kbs) .
En appelant free , on m'a dit que la source ou contenais tout les FAI (orange , free , sfr ect...) étaient a quatre kilomètres de chez moi , donc ligne défectueuse .
Dans cette nouvelle maison , C'est déjà câbler numericable , donc on a fait le test est on aurais entre 20 et 30 mega , bonne infos puisque on a résiliez free et pris numericable , on a 20mega environ , ce qui est très bon =).
Hors je suis reliez en CPL parce que la sortie principal du modem est en bas et je n'ai pas envie de câbler.
Donc sur CS1.6 je me retrouve avec 30 de ping avec des monter jusqu'à 80 et des freeze quand je tire.
Je voulais savoir si cela venais du CPL , ou autre?
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.