Différence
Fermé
soraya
-
7 janv. 2010 à 21:06
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 7 janv. 2010 à 21:17
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 7 janv. 2010 à 21:17
A voir également:
- Différence
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence câble ptt 298 et rj45 - Forum câblage
- Difference entre programme et programme x86 ✓ - Forum Windows
1 réponse
BadGuitarist
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
27
7 janv. 2010 à 21:17
7 janv. 2010 à 21:17
Bonsoir Soraya,
Système distribué fait référence à une solution informatique qui fait intervenir des traitements sur divers serveurs : des EJB, des RPC, des procédures FTP & batchs lancés sur divers serveurs.
Dans le second cas (bases de données distribuées), tu ne fais référence qu'au domaine SGBD (à savoir ton SGBD se compose de moultes bases de données dont une maître (si je ne m'abuse)).
Cela reste du domaine de la sémantique car je dirais que :
BD distrinuées C systèmes distribués (C : est inclus dans ...)
Système distribué fait référence à une solution informatique qui fait intervenir des traitements sur divers serveurs : des EJB, des RPC, des procédures FTP & batchs lancés sur divers serveurs.
Dans le second cas (bases de données distribuées), tu ne fais référence qu'au domaine SGBD (à savoir ton SGBD se compose de moultes bases de données dont une maître (si je ne m'abuse)).
Cela reste du domaine de la sémantique car je dirais que :
BD distrinuées C systèmes distribués (C : est inclus dans ...)