Encore de l'aide pour le javascript
kamelise
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Salut à tous!
je suis en pleine conception de ma page web et je voudrais utiliser vraiment des animations et beaucoup des effets spéciaux pour les pages web.
cela demande une maîtrise parfaite du code javascript et aussi le dhtml, ainsi je voudrai trouver une personne qui puisse m'aider à déchiffrer et à bien comprendre les syntaxe dans le code javascript et aussi le dhtml.
si vous êtes disposé répondez à cette annonce à l'adresse e-mail: aimluty@mycongo.com
je souhaite être en contact avec un webmaster pour trouver de l'aide dans ma création.
j'ai trouvé certains codes et des syntaxes sur le dhtml mais certains sont difficiles à comprendre.
je cherche de l'ade.
merci!
Aimé kalys
je suis en pleine conception de ma page web et je voudrais utiliser vraiment des animations et beaucoup des effets spéciaux pour les pages web.
cela demande une maîtrise parfaite du code javascript et aussi le dhtml, ainsi je voudrai trouver une personne qui puisse m'aider à déchiffrer et à bien comprendre les syntaxe dans le code javascript et aussi le dhtml.
si vous êtes disposé répondez à cette annonce à l'adresse e-mail: aimluty@mycongo.com
je souhaite être en contact avec un webmaster pour trouver de l'aide dans ma création.
j'ai trouvé certains codes et des syntaxes sur le dhtml mais certains sont difficiles à comprendre.
je cherche de l'ade.
merci!
Aimé kalys
A voir également:
- Encore de l'aide pour le javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
- Javascript arrondi après la virgule ✓ - Forum Windows
1 réponse
un conseil si tu veux faire de bonnes animations et/ou effets spéciaux pour ton site, utilise Flash au lieu de Javascript... en 1 semaine g commencé à faire de bons trucs, dc je pense que n'importe ki peut y arriver...
a+
thomas
ps: pr avoir une petite idée de ce qu'on peut faire en 2 jours avec Flash, vas sur le site de ma classe : www.descartes-1s2.fr.st...
a+
thomas
ps: pr avoir une petite idée de ce qu'on peut faire en 2 jours avec Flash, vas sur le site de ma classe : www.descartes-1s2.fr.st...
Voila plusieurs posts de toi que je lis sur ce forum !
D'abord, je te souhaite la bienvenue,
Ensuite, j'apprécie tes posts et je te remercie d'être parmi nous !
Si tu veux rendre une URL cliquable, met la en entier : http://www.descartes-1s2.fr.st
@12C4
Ipl