Erreur script Internet Explorer sous Outlook
AikoGreg
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Viovio -
Viovio -
Bonjour,
Voila je me suis baladé sous plusieurs Forum voir si mon problème existait quelque part mais non.
En fait j'a un collègue qui lorsqu'il essaye d'imprimer un mail sous outlook avec une pièce jointe, il m'imprime bien la pièce jointe mais le contenu du mail ne s'imprime pas il me met alors un message d'erreur du genre :
Erreur de script dans Internet Explorer
Ligne : 2570
caractère : 1
Erreur : Permission refusée
Code : 0
URL : res://ieframe.dll/preview.js
Voulez vous continuez et bla bla bla et bla bla bla...
Je ne sais pas quoi faire.
A savoir que je suis sous IE8, Outlook 2003, Windows XP, Kaspersky en AV.
Si quelqu'un a une idée cela serait bien parceque je vois pas ceque IE viens faire lors de l'impression d'un mail.
Merci d'avance
Voila je me suis baladé sous plusieurs Forum voir si mon problème existait quelque part mais non.
En fait j'a un collègue qui lorsqu'il essaye d'imprimer un mail sous outlook avec une pièce jointe, il m'imprime bien la pièce jointe mais le contenu du mail ne s'imprime pas il me met alors un message d'erreur du genre :
Erreur de script dans Internet Explorer
Ligne : 2570
caractère : 1
Erreur : Permission refusée
Code : 0
URL : res://ieframe.dll/preview.js
Voulez vous continuez et bla bla bla et bla bla bla...
Je ne sais pas quoi faire.
A savoir que je suis sous IE8, Outlook 2003, Windows XP, Kaspersky en AV.
Si quelqu'un a une idée cela serait bien parceque je vois pas ceque IE viens faire lors de l'impression d'un mail.
Merci d'avance
A voir également:
- Une erreur est survenue dans le script de cette page outlook
- Supprimer une page dans word - Guide
- Une erreur est survenue instagram - Forum Instagram
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Même problème depuis quelques temps. J'ai donc, moi aussi cherché sur divers sites et en effet, j'ai cliquer sur DEMARRER puis EXECUTER et j'ai tapé (en minuscule et en respectant l'espace) :
regsvr32 ole32.dll
puis j'ai cliqué sur OK ==> réussi
Bon courage, il ne faut jamais désespérer
Violaine
regsvr32 ole32.dll
puis j'ai cliqué sur OK ==> réussi
Bon courage, il ne faut jamais désespérer
Violaine
J' ai eu le problème également suis sous version windows xp outlook 2003
erreur de script d'internet explorer impression impossible.
Suis allé dans forum et j'ai réussi à me dépanner sans me prendre la tête.
Cliquer sur démarer - éxécuter , une fenêtre s'ouvrira et vous tapez: REGSVR32 OLE32.DLL validé par ok
erreur de script d'internet explorer impression impossible.
Suis allé dans forum et j'ai réussi à me dépanner sans me prendre la tête.
Cliquer sur démarer - éxécuter , une fenêtre s'ouvrira et vous tapez: REGSVR32 OLE32.DLL validé par ok