Livebox pas synchronise
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre -
Je viens ici car j suis désespéré, ma live box ne répond plus tout le temps désynchroniser alors que pendant deux mois elle fonctionnait très bien.
J'ai changé les filtres, reboot ..reset et rien.. je n'ai pas de condensateurs j ai pas de rallonge...
De ce que j'ai pu lire sur les forums , j'ai dans la config , bruit =6db et il parait que c est pas bon..
Je suis pas tes doué... qqn un pourrait m aider.
Merci d avance
- Erreur synchronisation livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
43 réponses
Le problème décrit est une désynchronisation intermittente de la Livebox après deux mois de fonctionnement, malgré des filtres et des réinitialisations effectués. Le conseil principal est d’appeler le service client (1013) pour un test de ligne; si la synchronisation échoue, un technicien peut intervenir et vérifier l’infrastructure extérieure, notamment le répartiteur ou un fil détérioré. Si la ligne est bonne mais sans synchronisation, l’opérateur peut proposer un remplacement de box ou une intervention technique, l’origine pouvant être externe à la configuration domestique. Des retours d’expérience indiquent que des interventions sur le matériel réseau ou le boîtier peuvent rétablir la synchronisation lorsque le problème provient de l’infrastructure.
J ' ai pas trouve de cle WI FI a Leclerc .. j'essaierai carrefour
ca va depui hier