Frais concernant filibanque (cic)

Fermé
C4_13 -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon conseillé a clôturé mon filibanque (ce qui me permet de visualiser mon compte sur internet et qui me donne la possibilité de faire d'autres opérations) sans mon accord :

_En a t-il le droit?

Pourriez vous m'expliquez comment marche les frais pour filibanque? :

Je vais avoir des frais débités (5 euro) le 8 janvier (les mêmes frais ont étés débités le 8 décembre), est ce pour payer le mois de décembre ou le mois en cours?

J'ai eu une conseillère en ligne qui ne peux pas me dire si les 5 euros que je vais payer le 8 janvier concernent le paiement pour le mois en cours mais elle me garrantie que l'abonnement de la carte bleu est lié au filibanque.

Mon conseillé prend un malin plaisir a me faire chier, il me force a rester chez lui et ca commence a me saouler...donc il ferait tout et n'importe quoi pour me voler ou m'emmerder...j'aimerais savoir si je dois hausser le ton ou pas.

Merci de votre compréhension.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0