Erreur 0x8000ffff suivis de 800A0046
Douniz34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gégé -
gégé -
Bonjour, je suis nouvelle , je m'appelle dounia j'ai 15 ans , et j'aii un probleme avec l'ordinateur de ma tante =s
J'espère que quelqu'un pourra se consacrer sur mes problèmes , mais je sais que ce sujet à déjà était abordés plusieurs fois dans ce forum , mais j'arrive vraiment pas à m'en sortir .
Je vous avoue que je suis pas trop forte en informatique , mais que j'arriverai à me débrouiller .
Lorsque j'essayer d'ouvrir le WLM 2009 il m'écrive :
Installation de Windows Live
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description: Défaiilance irrémédiable!
J'ai essayer beaucoup de choses , supprimer tout ce qui appartenait à WLM , Ou encore télécharger la version 8.5 en me disant que c'étais peut juste le 2009 qui déconnais :s ... Et bah non ... tout déconne et c'est la misère parce que ça fais 4h que je suis sur son ordi à essayer de l'arranger
Ensuite j'ai visiter ce site : https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-probleme-installation-msn.html
Et j'ai télécharger Windows Installer CleanUp comme il le disais , mais quand j'essaye d'ouvrir le fichier pour pouvoir installer ce logiciel il me dise :
Script :
..... j'arrive pas à tout écrire =)
Ligne : 17
Caract:1
Erreur permission refusée
code : 800A0046
source : Erreur d'exécution Microsoft VBScript
Je crois que ça sert à rien de vous dire ça mais ... elle est sous Vista.
Merci :s
J'espère que quelqu'un pourra se consacrer sur mes problèmes , mais je sais que ce sujet à déjà était abordés plusieurs fois dans ce forum , mais j'arrive vraiment pas à m'en sortir .
Je vous avoue que je suis pas trop forte en informatique , mais que j'arriverai à me débrouiller .
Lorsque j'essayer d'ouvrir le WLM 2009 il m'écrive :
Installation de Windows Live
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description: Défaiilance irrémédiable!
J'ai essayer beaucoup de choses , supprimer tout ce qui appartenait à WLM , Ou encore télécharger la version 8.5 en me disant que c'étais peut juste le 2009 qui déconnais :s ... Et bah non ... tout déconne et c'est la misère parce que ça fais 4h que je suis sur son ordi à essayer de l'arranger
Ensuite j'ai visiter ce site : https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-probleme-installation-msn.html
Et j'ai télécharger Windows Installer CleanUp comme il le disais , mais quand j'essaye d'ouvrir le fichier pour pouvoir installer ce logiciel il me dise :
Script :
..... j'arrive pas à tout écrire =)
Ligne : 17
Caract:1
Erreur permission refusée
code : 800A0046
source : Erreur d'exécution Microsoft VBScript
Je crois que ça sert à rien de vous dire ça mais ... elle est sous Vista.
Merci :s
A voir également:
- Erreur 0x8000ffff suivis de 800A0046
- Suivi de modification word - Guide
- Suivis de colis - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
•Cliquez droit sur la partition où Vista est installé (généralement C:) et choisissez Propriétés. Sélectionnez l'onglet Sécurité.
•Sous la rubrique Groupes ou Noms d'utilisateurs, sélectionnez le groupe Utilisateurs (PC de XXXXX/Utilisateurs).
(Ce groupe doit exister. S'il n'existe pas, les problèmes de Windows Update viennent probablement de là)
•Regardez maintenant dans la partie basse de la fenêtre sous la rubrique Autorisations pour Utilisateurs si :
lecture et execution x
affichage du contenu du dossier x
lecture x
sont cochées sous autoriser
Ne modifiez rien à ce niveau si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites.
Une fausse manip dans l'attribution des droits sur le disque système peut entrainer des conséquences très fâcheuses sur une installation Vista.
•Sous la rubrique Groupes ou Noms d'utilisateurs, sélectionnez le groupe Utilisateurs (PC de XXXXX/Utilisateurs).
(Ce groupe doit exister. S'il n'existe pas, les problèmes de Windows Update viennent probablement de là)
•Regardez maintenant dans la partie basse de la fenêtre sous la rubrique Autorisations pour Utilisateurs si :
lecture et execution x
affichage du contenu du dossier x
lecture x
sont cochées sous autoriser
Ne modifiez rien à ce niveau si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites.
Une fausse manip dans l'attribution des droits sur le disque système peut entrainer des conséquences très fâcheuses sur une installation Vista.