GTA 4 problème

Fermé
Gab - 7 janv. 2010 à 02:21
 Gab - 7 janv. 2010 à 16:44
Bonsoir,

Je viens de reçevoir ce jeu aujourd'hui et après l'installation j'ai installé le dernier patch + je me suis inscrit sur rockstar games et connecté (sinon Windows me sort une erreur : "le point d'entrée de procédure_BinkRegisterFrameBuffers@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll",je n'ai pas trouvé de solution là dessus en cherchant sur google...).
Je lance le jeu,après l'affichage des logos rockstar et grand theft auto 4 il y a un écran noir.Je réduis le jeu pour voir si le firewall empêche pas le programme de continuer à se lancer ou autre et je vois ceci dans une petite fenêtre windows :

"Une application demande l'accès à un élément protégé."
case blanche pour taper le mdp
case à cocher ou non "mémoriser le mot de passe"

Si j'annule windows n'autorise pas et si je mets le mdp de la session et que je clique "OK" ce n'est pas bon non plus...

Tout ce que j'ai trouvé là dessus sur google c'est sur un forum de JV.com où une personne avait le même problème que moi mais malheureusement je n'ai pas vraiment trouvé de bonne réponse dans le topic.

Voilà,merci d'avance si quelqu'un sait quoi faire ?

J'espère avoir la réponse ici :)
A voir également:

1 réponse

bon j'ai réussi à lancer le jeu en annulant la fenêtre avant les logos rockstar,mais une fois dans le jeu quand je veux aller dans le menu en faisant ECHAP il y a marqué "changement de langue,veuillez patienter...",ca marche en tapant ENTREE pendant le lancement du jeu mais là pour entrer dans le menu impossible l'écran devient noir et rien ne se passe :(
0