Probleme pour instaler vorbisfile.dll

maxousdu31 -  
 XxDécapitatioNxX -
Bonjour, je n'arive pa à installer "vorbisfile.dll" car il me di "ouvrir avec " et je ne c'est pas avec quoi l'ouvrir ,
merci d'avance;)

15 réponses

LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365

Bonjour,
Un dll ne s'installe pas, il sert juste à aider un programme à démarrer. Enfin je crois...
Pourquoi veux-tu l'installer ?
0
maxousdu31

je veux l'installer parce que pour installer GTA il me dit que ce dll est introuvable te que le réinstaller pourer arenger ce probleme
0
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365

Tu as juste à mettre le dll dans le dossier de GTA, pas besoin d'installer ni rien, juste à le mettre dans le dossier =).
0
maxousdu31

Mais je ne sait pas ou il est :s Rt donc je le pren (si je le trouve) et je le fait copier coller dans l'icone de linstalement ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxousdu31

est-ce que il faut que je le télécharge parce que c'est ce que j'ai déja fet :s bon merci d'avance ta l'air de bien ti conettre :p
0

Tu télécharges le .dll et tu le copies dans ton dossier GTA
Mon site préféré pour les téléchargements de .dll manquants : ICI
0
maxousdu31

OK j'éssaye
0
maxousdu31

oué merci sa marche mais mintenent il me demende "ogg.dll" :s je fet pareil mici
0

Oui tu FAIS pareil (fais pas "fet" rooohhh un peu d'attention s'il te plait). Tu as fais un copier coller de ton jeu ? c'est un jeu Hacké ? Il n'y a pas souvent de genre de soucis avec des jeux achetés =)
0
maxousdu31

non c'est un jeu acheté , je l'est vu sur plusieurs forum ce problème
0

Au temps pour moi alors :x désolé.
0
maxousdu31

Sa y est j'ai fini les dll mais la le message d'erreur me dit "le point d'entrée de procédure ogg_stream_reset_seriamno est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique ogg.dll"
0

euh, désolé j'ai jamais rencontré cette erreur :x
0
maxousdu31

ah ok :( mais merci pour les dll tu m'a vraiment aider :D
0
Neymar

j'ai le meme probleme que toi s'il vou plait qui peux m'aidez
0
XxDécapitatioNxX

dsl moi aussi
0