Réseaux freebox HD invisible avec Vista

sylvapram Messages postés 2 Statut Membre -  
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC fixe avec windows vista (version familiale) et j'ai un gros problème de connexion internet. Mon pc se connecte a internet par réseaux wifi par le biais d'une freebox HD dernière génération.
Hier ma freebox s'est rebooté toute seule et d'un coup mon réseaux freebox a disparu de ma liste de réseaux sans fils et je n'i pas réussi a le récuperer malgré mes nmbreuses tentatives (reboot, désinstallation de la carte, changement de canal avec l'interface de free) . D'ailleurs j'ai regardé sur cette interface, je ne suis pas en mode masqué; je n'ai rien changé, rien touché. de plus j'ai un pc portable avec XP et la aucun problèmes.
Est ce que quelqu'un a une solution ou existe-t-il déjà un topic a ce sujet que je n'aurais point trouvé.
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

sylvapram Messages postés 2 Statut Membre

bon je vois que personne ne répond
petites précisions : j'ai une carte netgear WG311 et elle capte d'autres réseaux. j'ai fait une restauration : fonctionne pas; J'ai débranché la carte : fonctionne pas; j'ai désactivé la carte: fonctionne pas; j'ai changé les canaux sur le site de free: fonctionne pas; je ne sais plus quoi faire.
HELP
0
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre 154

Salut,

tu n'aurais pas modifié l'option réseau caché dans la configuration du réseau wifi :

https://subscribe.free.fr/login/

tu te log, puis tu sélectionnes Internet puis Configurer mon réseau WiFi Freebox (En savoir plus)
et tu n'as plus qu'a déselectionner l'option Réseau masqué Activer

Il te reste à redémarrer ta freebox

A+, Le Jag
0