Problème de souris "suivant / précédant"
Vitto
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème, depuis peu de temps il m'est impossible d'utiliser le bouton "précédent" de ma souris.
Je ne sais pas ou je pourrais trouver la rubrique qui me permettrait de voir si le bouton est encore bien paramétré.
Vous me seriez d'une grande aide !
Bonne soirée !
J'ai un petit problème, depuis peu de temps il m'est impossible d'utiliser le bouton "précédent" de ma souris.
Je ne sais pas ou je pourrais trouver la rubrique qui me permettrait de voir si le bouton est encore bien paramétré.
Vous me seriez d'une grande aide !
Bonne soirée !
A voir également:
- Problème de souris "suivant / précédant"
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
2 réponses
"Ma souris est une steelseries Edition World of Warcraft"
Gadget très cher, n'est-ce pas?!
"j'ai cette souris depuis plusieurs mois, et que je n'ai eu aucun problème depuis."
Pas de problème? Pas de solution! :P
Bon, sans rire, fais un tour dans les paramètres de la souris dans le Panneau de configuration... tout simplement!
Gadget très cher, n'est-ce pas?!
"j'ai cette souris depuis plusieurs mois, et que je n'ai eu aucun problème depuis."
Pas de problème? Pas de solution! :P
Bon, sans rire, fais un tour dans les paramètres de la souris dans le Panneau de configuration... tout simplement!
Ma souris est une steelseries Edition World of Warcraft, sinon à part le driver qu'ils donnent sur leur site j'ai rien eu avec.
Ce qu'il y a à savoir de plus c'est que j'ai cette souris depuis plusieurs mois, et que je n'ai eu aucun problème depuis.