Kyle xy de l'aide!!!
Evalilou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous les accros de KYle XY jai fini la saison 2 épisode 23 ( bal de promo ou amanda disparait mais ca se finit comme ca) et la saison 3 que je commence donc épisode 1 me fait un récapitulatif mais il parle de chose que je n'ai pas vu ( amanda aurait été kidnapé par les sicentifiques et jessy aurait enménagé chez les trégeur etc....) peut etre existe il d'autres épisodes dans la saison 2 au delà du 23 ? si oui merci de me dire où je peux les trouver.
Merci d'avance Eva.
Merci d'avance Eva.
A voir également:
- Kyle xy de l'aide!!!
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- Serie comme kyle xy ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Kyle xy torrent ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. ✓ - Forum Programmation
- Dans ce fichier realisez le graphique xy ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
salut evalilou, ayant deja vu tous les episodes, je peux te dire que la saison 2 comporte bien 23 épisodes tandis que dans la saison 3 il y en a seulement 10 episodes. je vais pas te raconter l'histoire mais Amanda se fait bien kidnapper par les scientifiques à la fin du 23e episodes de la saison 2. tandis que que Nicole Trager proposera à Jessi de venir vivre chez elle lors de l'épisode 2.