Problème tour
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je fait appel à vos connaissances pour résoudre un petit problème
voila j'ai l'alimentation de mon pc qui sent le chaud et je voudrai changer ma tour mais j'ai peur que les tours d'aujourd'hui (350w ou 400w) soient trop puissantes à moins que je me trompe?
Ma machine est
proc : amd athlon XP 1800+
CPU : asus a7v8x
RAM : 768 Mo (512+256)
Merci d'avance
je fait appel à vos connaissances pour résoudre un petit problème
voila j'ai l'alimentation de mon pc qui sent le chaud et je voudrai changer ma tour mais j'ai peur que les tours d'aujourd'hui (350w ou 400w) soient trop puissantes à moins que je me trompe?
Ma machine est
proc : amd athlon XP 1800+
CPU : asus a7v8x
RAM : 768 Mo (512+256)
Merci d'avance
A voir également:
- Problème tour
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Guide
- Peut on coucher une tour d'ordinateur - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Oui tu te trompes lol !
C'est jamais trop puissant... Au pire avec une alim puissante, tu n'utiliseras pas toute la puissance qu'elle est capable de fournir... mais sinon ca pose pas de probleme ! Ce qui pose problème c'est dans le cas d'un manque de puissance. Par contre fait bien attention quand même qu'elle soit "compatible" avec athlon ;-)
Mais tu devrais pas avoir de souci a trouver ton bonheur !
Oui tu te trompes lol !
C'est jamais trop puissant... Au pire avec une alim puissante, tu n'utiliseras pas toute la puissance qu'elle est capable de fournir... mais sinon ca pose pas de probleme ! Ce qui pose problème c'est dans le cas d'un manque de puissance. Par contre fait bien attention quand même qu'elle soit "compatible" avec athlon ;-)
Mais tu devrais pas avoir de souci a trouver ton bonheur !