France télécom

Résolu
midday Messages postés 732 Statut Membre -  
flavaux Messages postés 181 Statut Membre -
bonjour,

j'aurais aimé savoir sous combien de temps france télécom intervien pour les professionnels, ce serait pour

mettre en place une seule ligne au lieu de deux actuellement. je possède une livebox pro.

je vous remercie
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12 réponses

flavaux Messages postés 181 Statut Membre 62
 
Ca dépend. Abonné France Télécom, ça va assez vite. Il ne faut pas hésiter à insister auprès de l'opérateur au moment de la prise de rendez-vous : tu es un professionnel, tu es chez eux et pour Intenet aussi.

Après seul ton charme peut agir.
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midday Messages postés 732 Statut Membre 19
 
nous avons un abonnement internet + téléphone chez eux avec une livebox pro depuis Juin dernier.

mais je ne peut pas me permettre de me faire couper la ligne ou de ne pas en avoir pendant 24 ou 48h ça ce

n'est pas possible pour un professionnel
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flavaux Messages postés 181 Statut Membre 62
 
Je comprends bien, mais si tu veux passer de deux lignes à 1 seule, ne veux-tu pas en garder une des deux ?
Dans ce cas là tu coupes celle qui te gène. C'est par téléphone, sans intervention.

Si tu veux changer les deux dans ce cas tu en coupes une seule. Tu commandes ta nouvelle ligne et lorsqu'elle est opérationnelle, tu coupes la seconde.
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midday Messages postés 732 Statut Membre 19
 
attend, j'ai une ligne en 09 et une en 05 on est clair jusque là?

moi je souhaite garder le 05 mais sauf que le téléphone qui est sur la ligne du 05 est trop vieux pour que je

le connecte à la livebox donc comment faut-il que je m'y prenne pour garder ma ligne en 05 avec mon nouveau

téléphone qui est compatible avec la livebox?

merci
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flavaux Messages postés 181 Statut Membre 62
 
Désolé, mais j'ai du mal à suivre.

Tu as une ligne en 05 chez france télécom et une ligne en 09 avec la livebox, c'est ça ?
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Tu ne peux pas faire fusionner les 2.

La ligne avec les appels gratuits est la ligne 09. Tu seras obligé de jongler entre les deux : une pour recevoir tes appels et une pour appeler sauf si tu dis à tous le monde de t'appeller sur le 09 ce qui me semble embêtant car quand internet ne marche pas cette ligne non plus.

Ensuite ton téléphone et ta ligne sont totalement indépendants.
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midday Messages postés 732 Statut Membre 19
 
on m'a dit que je pouvais n'avoir qu'un seul téléphone pour émettre et recevoir mes appels .

mais aussi on m'a dit que je pouvais choisir le numéro que je souhaite ce n'est pas vrai?

car en fait j'aimerais faire passer tous les appels sur une seule et même ligne qui sera connecté a la livebox

voilà ce que je souhaite
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flavaux Messages postés 181 Statut Membre 62
 
C'est qui "on" ?

Peut être que france télécom propose cette option, ça me surprendrait que ce soit gratuit. Ensuite, je réitère mon soucis, si c'est lié à la livebox, quand internet ne marche pas le téléphone non plus donc à vérfier avant toute chose.

Il te faut appeler le service client (ça c'est gratuit : le 1014 depuis ta ligne fixe) et leur demander ce qu'il en est.

Si c'est possible, c'est une manipulation informatique et ça n'occasionne pas de coupure de ligne.
Maintenant, la ligne internet et la ligne fixe ne sont pas la même technologie.
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midday Messages postés 732 Statut Membre 19
 
d'accord mais recevoir tous les appels sur une seule et même ligne semble facile non?
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flavaux Messages postés 181 Statut Membre 62
 
A voir, appelle les, c'est tout ce qui reste à faire.
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midday Messages postés 732 Statut Membre 19
 
je suis en train au 1016
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midday Messages postés 732 Statut Membre 19
 
je les ai appelés mais mais ce n'est pas possible sinon je dois changer complètement de numéro pour un seul

en tout cas merci de votre aide bonne soirée
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flavaux Messages postés 181 Statut Membre 62
 
Avec plaisir. Désolé de qu'on n'ait pu résoudre le problème convenablement.
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