France télécom
Résolu
midday
Messages postés
732
Statut
Membre
-
flavaux Messages postés 181 Statut Membre -
flavaux Messages postés 181 Statut Membre -
bonjour,
j'aurais aimé savoir sous combien de temps france télécom intervien pour les professionnels, ce serait pour
mettre en place une seule ligne au lieu de deux actuellement. je possède une livebox pro.
je vous remercie
j'aurais aimé savoir sous combien de temps france télécom intervien pour les professionnels, ce serait pour
mettre en place une seule ligne au lieu de deux actuellement. je possède une livebox pro.
je vous remercie
A voir également:
- France télécom
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Prédiction 2025 france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
12 réponses
Ca dépend. Abonné France Télécom, ça va assez vite. Il ne faut pas hésiter à insister auprès de l'opérateur au moment de la prise de rendez-vous : tu es un professionnel, tu es chez eux et pour Intenet aussi.
Après seul ton charme peut agir.
Après seul ton charme peut agir.
nous avons un abonnement internet + téléphone chez eux avec une livebox pro depuis Juin dernier.
mais je ne peut pas me permettre de me faire couper la ligne ou de ne pas en avoir pendant 24 ou 48h ça ce
n'est pas possible pour un professionnel
mais je ne peut pas me permettre de me faire couper la ligne ou de ne pas en avoir pendant 24 ou 48h ça ce
n'est pas possible pour un professionnel
Je comprends bien, mais si tu veux passer de deux lignes à 1 seule, ne veux-tu pas en garder une des deux ?
Dans ce cas là tu coupes celle qui te gène. C'est par téléphone, sans intervention.
Si tu veux changer les deux dans ce cas tu en coupes une seule. Tu commandes ta nouvelle ligne et lorsqu'elle est opérationnelle, tu coupes la seconde.
Dans ce cas là tu coupes celle qui te gène. C'est par téléphone, sans intervention.
Si tu veux changer les deux dans ce cas tu en coupes une seule. Tu commandes ta nouvelle ligne et lorsqu'elle est opérationnelle, tu coupes la seconde.
attend, j'ai une ligne en 09 et une en 05 on est clair jusque là?
moi je souhaite garder le 05 mais sauf que le téléphone qui est sur la ligne du 05 est trop vieux pour que je
le connecte à la livebox donc comment faut-il que je m'y prenne pour garder ma ligne en 05 avec mon nouveau
téléphone qui est compatible avec la livebox?
merci
moi je souhaite garder le 05 mais sauf que le téléphone qui est sur la ligne du 05 est trop vieux pour que je
le connecte à la livebox donc comment faut-il que je m'y prenne pour garder ma ligne en 05 avec mon nouveau
téléphone qui est compatible avec la livebox?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, mais j'ai du mal à suivre.
Tu as une ligne en 05 chez france télécom et une ligne en 09 avec la livebox, c'est ça ?
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Tu ne peux pas faire fusionner les 2.
La ligne avec les appels gratuits est la ligne 09. Tu seras obligé de jongler entre les deux : une pour recevoir tes appels et une pour appeler sauf si tu dis à tous le monde de t'appeller sur le 09 ce qui me semble embêtant car quand internet ne marche pas cette ligne non plus.
Ensuite ton téléphone et ta ligne sont totalement indépendants.
Tu as une ligne en 05 chez france télécom et une ligne en 09 avec la livebox, c'est ça ?
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Tu ne peux pas faire fusionner les 2.
La ligne avec les appels gratuits est la ligne 09. Tu seras obligé de jongler entre les deux : une pour recevoir tes appels et une pour appeler sauf si tu dis à tous le monde de t'appeller sur le 09 ce qui me semble embêtant car quand internet ne marche pas cette ligne non plus.
Ensuite ton téléphone et ta ligne sont totalement indépendants.
on m'a dit que je pouvais n'avoir qu'un seul téléphone pour émettre et recevoir mes appels .
mais aussi on m'a dit que je pouvais choisir le numéro que je souhaite ce n'est pas vrai?
car en fait j'aimerais faire passer tous les appels sur une seule et même ligne qui sera connecté a la livebox
voilà ce que je souhaite
mais aussi on m'a dit que je pouvais choisir le numéro que je souhaite ce n'est pas vrai?
car en fait j'aimerais faire passer tous les appels sur une seule et même ligne qui sera connecté a la livebox
voilà ce que je souhaite
C'est qui "on" ?
Peut être que france télécom propose cette option, ça me surprendrait que ce soit gratuit. Ensuite, je réitère mon soucis, si c'est lié à la livebox, quand internet ne marche pas le téléphone non plus donc à vérfier avant toute chose.
Il te faut appeler le service client (ça c'est gratuit : le 1014 depuis ta ligne fixe) et leur demander ce qu'il en est.
Si c'est possible, c'est une manipulation informatique et ça n'occasionne pas de coupure de ligne.
Maintenant, la ligne internet et la ligne fixe ne sont pas la même technologie.
Peut être que france télécom propose cette option, ça me surprendrait que ce soit gratuit. Ensuite, je réitère mon soucis, si c'est lié à la livebox, quand internet ne marche pas le téléphone non plus donc à vérfier avant toute chose.
Il te faut appeler le service client (ça c'est gratuit : le 1014 depuis ta ligne fixe) et leur demander ce qu'il en est.
Si c'est possible, c'est une manipulation informatique et ça n'occasionne pas de coupure de ligne.
Maintenant, la ligne internet et la ligne fixe ne sont pas la même technologie.