Probléme avec un site (mySQL)
kikou242
Messages postés
13
Statut
Membre
-
sims06 Messages postés 920 Statut Membre -
sims06 Messages postés 920 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila, j'ai un "gros" probléme, j'ai installer mon théme sur le ftp (site pro) et puis voila ceux qu'il se passe sur la page il m'affiche ça :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/teamshock/www/cfgdck.php on line 9
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/teamshock/www/cfgdck.php on line 11
ERREUR Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Je suis débutant dans ce domaine la donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa !
Merci beaucoup !
Donc voila, j'ai un "gros" probléme, j'ai installer mon théme sur le ftp (site pro) et puis voila ceux qu'il se passe sur la page il m'affiche ça :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/teamshock/www/cfgdck.php on line 9
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/teamshock/www/cfgdck.php on line 11
ERREUR Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Je suis débutant dans ce domaine la donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa !
Merci beaucoup !
A voir également:
- Probléme avec un site (mySQL)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
17 réponses
Salut,
tu serais m'expliquer plus clairement, enfaite je crois avoir compris c'est les identifiants donc je dois les changer?
PS: je suis chez easy hebergement
tu serais m'expliquer plus clairement, enfaite je crois avoir compris c'est les identifiants donc je dois les changer?
PS: je suis chez easy hebergement
Apparamment ce sont les informations de connexion vers Mysql qui sont fausses. (nom de la base, identifiant, mot de passe, serveur).
Oui, normalement tu as quelque chose comme :
mysql_connect($host, $user,$passwd) or die("erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db($bdd) or die("erreur de connexion a la base de donnees");
dans un de tes fichiers. Tu dois remplacer les informations de défaut par tes informations de connexion.
mysql_connect($host, $user,$passwd) or die("erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db($bdd) or die("erreur de connexion a la base de donnees");
dans un de tes fichiers. Tu dois remplacer les informations de défaut par tes informations de connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host '.power-heberg.net' (3) in /home/teamshock/www/cfgdck.php on line 9
ERREUR Unknown MySQL server host '.power-heberg.net' (3)
Voila ceux qu'il me mette mtn
ERREUR Unknown MySQL server host '.power-heberg.net' (3)
Voila ceux qu'il me mette mtn
<?php
$dbserver = "localhost";
$db = "teamshock";
$dbuser = "teamshock";
$dbpasswd = "lolilol";
$mysql_link = mysql_connect ("$localhost", "$teamshock", "$lolilol");
mysql_select_db("$db", $mysql_link) or die ('ERREUR '.$query.' '.mysql_error());
if (isset($_COOKIE['name']) && isset($_COOKIE['pass']))
{
$query = "SELECT * FROM dck_members WHERE name='".$_COOKIE['name']."'";
$mysqlresult = mysql_query($query) or die('ERREUR '.$query.' '.mysql_error());
$row=mysql_fetch_array($mysqlresult);
if ($_COOKIE['pass'] == $row['pass'] && $row['rank'] == 1)
$_rank = 1;
else if ($_COOKIE['pass'] == $row['pass'] && $row['rank'] == 2)
$_rank = 2;
}
?>
voila
$dbserver = "localhost";
$db = "teamshock";
$dbuser = "teamshock";
$dbpasswd = "lolilol";
$mysql_link = mysql_connect ("$localhost", "$teamshock", "$lolilol");
mysql_select_db("$db", $mysql_link) or die ('ERREUR '.$query.' '.mysql_error());
if (isset($_COOKIE['name']) && isset($_COOKIE['pass']))
{
$query = "SELECT * FROM dck_members WHERE name='".$_COOKIE['name']."'";
$mysqlresult = mysql_query($query) or die('ERREUR '.$query.' '.mysql_error());
$row=mysql_fetch_array($mysqlresult);
if ($_COOKIE['pass'] == $row['pass'] && $row['rank'] == 1)
$_rank = 1;
else if ($_COOKIE['pass'] == $row['pass'] && $row['rank'] == 2)
$_rank = 2;
}
?>
voila