Probleme de lancement de crossfire.

El-pred -  
 Crossfire -
Bonjour,
bonjour j'ai telecharger crossfire sur Z8 game mirror 1. je click sur le racourcis crossfire, la page de lancement est présente, tout ca va bien...Mais quand je lance start game les 2 petites pages se mettent comme si le jeu marche mais il n'y a rien après alors si vous pouvez m'aidez ca serai cool!

merci =)

8 réponses

scadox

je crois que depuit la nouvelle patch cross fire n'est plus compatible avec windows xp mais selement avec vista et windows 7
2
cross

moi avant sa marcher mais depuis quil on refait les serveur je peux plus
0
*Ang3L* Messages postés 9 Statut Membre 1

un ami a réussi a le faire marcher sur xp l faut changer les paramètre du jeu pour
"faire croire qu'il est sur vista"
1
cross

comment
0
Crossfire

Comment ?
0
hello

same thign for me
0

moi pareil es-tu sur xp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bn_francais7895

Moi le probleme c'est que ca charge le chargement e crossfire et un moment a la fin (3.40MB/3,40MB) ca marque 'failed to downoald patch file.' et bah voila comtacter moi sur Adresse supprimée Modération CCMpour me donner vos reponses ou meme sur ce forum ;)

bn_francais7895
0
bn_francais78695

bah moi oui c'est bien sur xp mais bon jai tout laisser tomber en ce moment je suis sur = counter strike 2d / warcraft 3 tft et roc/dragon ball z bid for power et limming ball z/soldat/battlefield heroes enfin voila a+
0
[QC] KiLLer

Le jeu Crossfire n'est plus compatible xp il l'est seulement avec Vista ou le nouveau 7
0
groskiff1994 Messages postés 22 Statut Membre

même problème ... go -> combat arms
-1

combas arms c'est nul comparé a crossfire mon gas ...
0
TeRmInaTOr

Combat Arms, il bug en plus.
0