Probleme de lancement de crossfire.
El-pred
-
Crossfire -
Crossfire -
Bonjour,
bonjour j'ai telecharger crossfire sur Z8 game mirror 1. je click sur le racourcis crossfire, la page de lancement est présente, tout ca va bien...Mais quand je lance start game les 2 petites pages se mettent comme si le jeu marche mais il n'y a rien après alors si vous pouvez m'aidez ca serai cool!
merci =)
bonjour j'ai telecharger crossfire sur Z8 game mirror 1. je click sur le racourcis crossfire, la page de lancement est présente, tout ca va bien...Mais quand je lance start game les 2 petites pages se mettent comme si le jeu marche mais il n'y a rien après alors si vous pouvez m'aidez ca serai cool!
merci =)
A voir également:
- Probleme de lancement de crossfire.
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Demarrer un programme au lancement de windows 10 - Guide
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Debian
8 réponses
je crois que depuit la nouvelle patch cross fire n'est plus compatible avec windows xp mais selement avec vista et windows 7
cross
moi avant sa marcher mais depuis quil on refait les serveur je peux plus
un ami a réussi a le faire marcher sur xp l faut changer les paramètre du jeu pour
"faire croire qu'il est sur vista"
"faire croire qu'il est sur vista"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi le probleme c'est que ca charge le chargement e crossfire et un moment a la fin (3.40MB/3,40MB) ca marque 'failed to downoald patch file.' et bah voila comtacter moi sur Adresse supprimée Modération CCMpour me donner vos reponses ou meme sur ce forum ;)
bn_francais7895
bn_francais7895