GTA san andreas a cess de fonctionner
romaug
Messages postés
23
Statut
Membre
-
sebou76580 Messages postés 371 Statut Membre -
sebou76580 Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai eu un gros crash avec mon pc sous vista et j'ai du le reinstaller.
Puis j'ai voulu reinstaller GTA SA qui marchait tres bien avant mais maintenant, on me dit :
"gta_sa à cessé de fonctionner" puis la fenetre des resolution de probleme aparait et me dit qu'il y a une solution sur le site de Take 2 Interactive.
mais je ne trouve pas de solution sur ce site.
Si quelqu'un a une idée Merci d'avance
Romaug
PS j'ai regarder sur les topics qui parlent déjas de ce sujet mais n'auyant pas trouver de solution ....
J'ai eu un gros crash avec mon pc sous vista et j'ai du le reinstaller.
Puis j'ai voulu reinstaller GTA SA qui marchait tres bien avant mais maintenant, on me dit :
"gta_sa à cessé de fonctionner" puis la fenetre des resolution de probleme aparait et me dit qu'il y a une solution sur le site de Take 2 Interactive.
mais je ne trouve pas de solution sur ce site.
Si quelqu'un a une idée Merci d'avance
Romaug
PS j'ai regarder sur les topics qui parlent déjas de ce sujet mais n'auyant pas trouver de solution ....
A voir également:
- GTA san andreas a cess de fonctionner
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
- Code gta san andreas ps2 pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour , je ne trouve pas de solutions pour ce probleme , mais aprés quelques essaie , j'ai trouver la solution ( Pour moi sa marche )
Alors si vous avez installez , dernierement des langue pour le jeu au format " gxt "
Dans le retepertoire de votre disque dur " c:/ Program files / Rockstar games / San andreas / text . ( comme c'etais le cas pour moi )
Verifier tout d'abord qu'il y ai bien des fichiers " gxt "
Si oui verifier qu'ils y a bien : American.gxt , Spanish.gxt , French.gxt ....
Si rien ne marche essayer de trouver ces fichiers sur internet et de les remplacés .
Bref sans doute parce que le fichier de langue que j'ai voulut installez etait endommagé , et comme j'avais effacer toutes les autres langues , peut etre parce qu'il pouvait en ouvrir aucun .
J'espere vous avoir aider : )
Alors si vous avez installez , dernierement des langue pour le jeu au format " gxt "
Dans le retepertoire de votre disque dur " c:/ Program files / Rockstar games / San andreas / text . ( comme c'etais le cas pour moi )
Verifier tout d'abord qu'il y ai bien des fichiers " gxt "
Si oui verifier qu'ils y a bien : American.gxt , Spanish.gxt , French.gxt ....
Si rien ne marche essayer de trouver ces fichiers sur internet et de les remplacés .
Bref sans doute parce que le fichier de langue que j'ai voulut installez etait endommagé , et comme j'avais effacer toutes les autres langues , peut etre parce qu'il pouvait en ouvrir aucun .
J'espere vous avoir aider : )