GTA san andreas a cess de fonctionner

romaug Messages postés 23 Statut Membre -  
sebou76580 Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai eu un gros crash avec mon pc sous vista et j'ai du le reinstaller.
Puis j'ai voulu reinstaller GTA SA qui marchait tres bien avant mais maintenant, on me dit :
"gta_sa à cessé de fonctionner" puis la fenetre des resolution de probleme aparait et me dit qu'il y a une solution sur le site de Take 2 Interactive.
mais je ne trouve pas de solution sur ce site.
Si quelqu'un a une idée Merci d'avance
Romaug

PS j'ai regarder sur les topics qui parlent déjas de ce sujet mais n'auyant pas trouver de solution ....
A voir également:

3 réponses

baptiste-02 Messages postés 279 Statut Membre 20

Salut moi aussi j'ai eu cette Mer** et je n'ai jamais trouvé la solution, alors je ni joue plus.
0
romaug Messages postés 23 Statut Membre

c'est dommage car ce jeu est vraiemant TOP
0
sebou76580 Messages postés 371 Statut Membre 23

Bonjour , je ne trouve pas de solutions pour ce probleme , mais aprés quelques essaie , j'ai trouver la solution ( Pour moi sa marche )

Alors si vous avez installez , dernierement des langue pour le jeu au format " gxt "

Dans le retepertoire de votre disque dur " c:/ Program files / Rockstar games / San andreas / text . ( comme c'etais le cas pour moi )

Verifier tout d'abord qu'il y ai bien des fichiers " gxt "

Si oui verifier qu'ils y a bien : American.gxt , Spanish.gxt , French.gxt ....

Si rien ne marche essayer de trouver ces fichiers sur internet et de les remplacés .

Bref sans doute parce que le fichier de langue que j'ai voulut installez etait endommagé , et comme j'avais effacer toutes les autres langues , peut etre parce qu'il pouvait en ouvrir aucun .

J'espere vous avoir aider : )
0