J'arrive pas a installer mon nouveau sata har

Fermé
bejaouizied Messages postés 60 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 15:57
ADI 54 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 6 janv. 2010 à 15:59
Bonjour,

Mon ancien disque dur a été endomage et j'ai acheté un nouveau seagate barracuda hard drive 500GB, j'ai un lecteur DVD IDE.
Mon pc est un shuttle pc assemble.
J'ai achete aussi un adaptateur pour convertir le power sata en pata j'ai mis mon lecteur dvd comme um master dans mon ide slot est connecter mon sata hard drive a ma carte mere, le probleme est que mon bios n'arrive pas a voire le disque dur d'ou je peux pas installer xp.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Mon ancien disque dur a été endomage et j'ai acheté un nouveau seagate barracuda hard drive 500GB, j'ai un lecteur DVD IDE.
Mon pc est un shuttle pc assemble.
J'ai achete aussi un adaptateur pour convertir le power sata en pata j'ai mis mon lecteur dvd comme um master dans mon ide slot est connecter mon sata hard drive a ma carte mere, le probleme est que mon bios n'arrive pas a voire le disque dur d'ou je peux pas installer xp.

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.6
0
ADI 54 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 25
6 janv. 2010 à 15:59
Salut bejaouizied,

Essayer d'enlever le jumper sur ton lecteur dvd et met le en cable select ou slave.
0