Scratché mon disque dur

Fermé
Jean-Pierre_Xtra_terrestre - 5 janv. 2010 à 15:31
jph_EXTRA_terrestre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 8 janv. 2010 à 19:02
Bonjour,
J'ai stratché mon disque dur surlequel il y avait Microsoft Office 2007 (logiciel dont j'ai la clé d'activation car payé) . Le logiciel de logiciel Microsoft Office était pré-installé. Je n'ai donc pas de disquette d'installation.
En changeant de disque dur j'ai pris Windows 7 à la place de Vista comme interface d'exploitation. Est-ce que je peux récupérer quelque part Microsoft Office 2007 compatible Windows 7 et l'activer avec ma clé.
Quand je télécharge un nouveau logiciel de démonstration Microsoft Office il me donne une nouvelle clé d'activation et il faut repayer...
Merci si quelqu'un peut me donner une solution ou me dire que je me suis fait berné par Microsoft !
A voir également:

3 réponses

latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
5 janv. 2010 à 15:36
Bonjour,

Solution : envoyer un mail a Microsoft en leur expliquant ton probleme...
https://www.microsoft.com/fr-fr/home-use-program?rtc=1

Par contre il faut que tu aies une trace ecrite de l'achat du produit
0
jph_EXTRA_terrestre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
5 janv. 2010 à 19:03
Merci pour le conseil; Je vais tester...
A bientôt,
0
jph_EXTRA_terrestre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
8 janv. 2010 à 19:02
J'ai résolu le problème. En téléchargeant une nouvelle version d'essai de Microsoft Office 2007 je l'ai simplement activé avec mon ancienne clé et non avec celle fournie avec le nouvel téléchargement.
La solution m'a été soufflé par la monsieur réparateur de la Fnac d'Avignon ! Et cela marche
0