Scratché mon disque dur
Jean-Pierre_Xtra_terrestre
-
jph_EXTRA_terrestre Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jph_EXTRA_terrestre Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai stratché mon disque dur surlequel il y avait Microsoft Office 2007 (logiciel dont j'ai la clé d'activation car payé) . Le logiciel de logiciel Microsoft Office était pré-installé. Je n'ai donc pas de disquette d'installation.
En changeant de disque dur j'ai pris Windows 7 à la place de Vista comme interface d'exploitation. Est-ce que je peux récupérer quelque part Microsoft Office 2007 compatible Windows 7 et l'activer avec ma clé.
Quand je télécharge un nouveau logiciel de démonstration Microsoft Office il me donne une nouvelle clé d'activation et il faut repayer...
Merci si quelqu'un peut me donner une solution ou me dire que je me suis fait berné par Microsoft !
J'ai stratché mon disque dur surlequel il y avait Microsoft Office 2007 (logiciel dont j'ai la clé d'activation car payé) . Le logiciel de logiciel Microsoft Office était pré-installé. Je n'ai donc pas de disquette d'installation.
En changeant de disque dur j'ai pris Windows 7 à la place de Vista comme interface d'exploitation. Est-ce que je peux récupérer quelque part Microsoft Office 2007 compatible Windows 7 et l'activer avec ma clé.
Quand je télécharge un nouveau logiciel de démonstration Microsoft Office il me donne une nouvelle clé d'activation et il faut repayer...
Merci si quelqu'un peut me donner une solution ou me dire que je me suis fait berné par Microsoft !
A voir également:
- Scratché mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Solution : envoyer un mail a Microsoft en leur expliquant ton probleme...
https://www.microsoft.com/fr-fr/home-use-program?rtc=1
Par contre il faut que tu aies une trace ecrite de l'achat du produit
Solution : envoyer un mail a Microsoft en leur expliquant ton probleme...
https://www.microsoft.com/fr-fr/home-use-program?rtc=1
Par contre il faut que tu aies une trace ecrite de l'achat du produit