Scratché mon disque dur
Fermé
Jean-Pierre_Xtra_terrestre
-
5 janv. 2010 à 15:31
jph_EXTRA_terrestre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 8 janv. 2010 à 19:02
jph_EXTRA_terrestre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 8 janv. 2010 à 19:02
A voir également:
- Scratché mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
latituded620
Messages postés
994
Date d'inscription
dimanche 3 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
219
5 janv. 2010 à 15:36
5 janv. 2010 à 15:36
Bonjour,
Solution : envoyer un mail a Microsoft en leur expliquant ton probleme...
https://www.microsoft.com/fr-fr/home-use-program?rtc=1
Par contre il faut que tu aies une trace ecrite de l'achat du produit
Solution : envoyer un mail a Microsoft en leur expliquant ton probleme...
https://www.microsoft.com/fr-fr/home-use-program?rtc=1
Par contre il faut que tu aies une trace ecrite de l'achat du produit
jph_EXTRA_terrestre
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
5 janv. 2010 à 19:03
5 janv. 2010 à 19:03
Merci pour le conseil; Je vais tester...
A bientôt,
A bientôt,
jph_EXTRA_terrestre
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
8 janv. 2010 à 19:02
8 janv. 2010 à 19:02
J'ai résolu le problème. En téléchargeant une nouvelle version d'essai de Microsoft Office 2007 je l'ai simplement activé avec mon ancienne clé et non avec celle fournie avec le nouvel téléchargement.
La solution m'a été soufflé par la monsieur réparateur de la Fnac d'Avignon ! Et cela marche
La solution m'a été soufflé par la monsieur réparateur de la Fnac d'Avignon ! Et cela marche