Incredimail

bebelili06 -  
 bebelili06 -
Bonjour,
voilà j'ai telecharger incredimail sur mes deux pc un sur bureau avec window xp et l'autre sur pc portable avec window 7 et je voudrais ma messagerie pour recevoir mes messages sur les deux mais impossible pouvez vous m'aidez merci
A voir également:

3 réponses

dragondark Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

il faut que tu configure incredimail en imap, ou en pop mais avec copie des fichier sur le serveur.
car je pense que la tu telechage tes fichier et tu les supprime de ton serveur de messagerie ce qui fais que tu ne peux plus les recup a partir d'un autre ordi

imap te permetra d'avoir la main directement sur ton serveur en gros,
pop telecharge l'integraliter de ton mail sur ton pc, donc tu peux les voir quand tu veux, mais si c'est mal configuré tu supprime en même temps les mail de ton serveur.

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
bebelili06

bonjour Dragondark de lonlindil
merci de ta reponse mais je suis un peu novice encore peut tu m'expliquer ce qui faut faire exactement avec imap et pop
je te remercie
cordialement
0
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

je vais essayer de faire au plus simple mais je ne connais pas increditmail donc faudra que tu cherche un peu sur les trous que je vais mettre.

tu ouvre le logiciel, tu va dans les option (surment outil option?)
apres il faut que tu cherche dans les option de messagerie, laisser une copie des message sur le serveur

ca devrais etre la plus simple facon

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
bebelili06

c'est fait je vait bien voir merci
cordialement
0