Comment essayé de tourné a environ 400 mo ?

valentin58640 -  
 valentin58640 -
Bonjour,
je suis bénéficiant d'un Ordi portable sous vista et vue que je suis un grand joueur ... je voudrais que mon
taux de mémoire (quand vous faites alt gr + gcontrole + suppr) diminue car je tourne a a environ 1,28 Go jusqua 1,51Go Pourriez-vous maidé ? je voudrais tourné a 400 voir 500 mo maxi a savoir que il ny a aucune session apart la mienne

Cordialement valentin
ps:valentin58640@hotmail.fr si vous pouvez me le dire par msn sa serait plus simple merci

4 réponses

3dw1in Messages postés 23 Statut Membre 1

tu n'a k'à utiliser un gestionnaire de demarage windows com tune up( start manager) et annuler tout les programmes au demarrage de windows. Tu va voir tu va beneficier de memoire.
0
valentin58640

Oui mais comment faire ^^" rentre moi dans msn sa sera plus simple pour mexpliqué ;)
0
valentin58640

Non c'est bon tout compte fait jai téléchargé le logiciel merci beaucoup reste plus ka voir si sa marche :p
0
valentin58640

Nan sa marche pas :( mais quand je vais dans mon gestionnaire des taches de windows jai des processus je ne c'est meme pas dou il vienne pourtant jai réinisialiser mon ordi il y a 4 jour et je men ressaire depuis haujourdhui :( svp aidez-moi
0