Xp ne demarre plus après suppression de majs

Haye -  
 K3NT -
Bonjour,
Je viens de desinstaller par panneau de configuration, plusieurs mise à jour windows xp (plus precisement, toute les maj de octobre/novembre/decembre) car j'avais un probleme depuis des mois à cause d'une de ces majs mais je savais pas laquelle. Le probleme est que j'arrive plus à demarrer windows xp, à l'ecran de chargement, ca bloque apres un certain moment puis ça redémarre. Que dois je faire svp?

Thanks
A voir également:

7 réponses

armelle89 Messages postés 46 Statut Membre

bjr,essaie en mode sans echec,peut etre ne le veut il pas?sinon en mode sans echec reinstalle tes majs,ou la console de recup,cordialement
0
Haye

le mode sans echec ne fonctionne pas. Et pour la console de recup, j'y suis mais que faire? C'es un genre de dos où je dois entrer des commandes, mais que faire exactement dans mon cas? Ca concerne le boot.
0
Haye

Une idée?
0
Haye

Ils se foutent de ma gueule microsoft? Les majs ont été desinstallées correctement, de plus s'ils me donnent l'option de pouvoir les supprimer, c'est que ça ne posera pas de problemes par la suite, alors pourquoi mon windows xp ne se lance plus? Comment y remédier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Haye

que dois je faire pour y remedier? Allez les pros!!!
0
kaizerchar Messages postés 77 Statut Membre 1

Up, c'est urgent, si vous avez une idée merci de partager!
0
K3NT

0