Problème de connexion au réseau neuf wifi

lioubas -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis maintenant une semaine, quand je me connecte au réseau Neuf wifi une fois que je lance firefox je n'accède pas a la page d'accueil hotspot neuf pour entrer mes identifiants mais j'ai un message qui s'affiche disant que le serveur est introuvable.
De plus lorsque je souhaite désactiver ma connexion j'ai un autre message me disant : " il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. cette connexion utilise peut être un ou plusieurs protocoles que ne prennent pas en charge Plug-and-Play. Ou elle a peut etre été initié par un autre utilisateur ou par le compte système"

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci!

3 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
tu ne doit pas te connecter au travers du hotspot à domicile, c'est pour cela que tu es obligé de saisir les id

ta connexion wifi locale à été écrasée par la connexion hotspot ou mise au 2 eme rang

regarde tes paramètres "connexions réseaux" et refait l'appairage avec ta box
0
lioubas

Je suis étudiante et Je me connecte au travers de hotspot car la box est chez mes parents et comme je capte le reseau neuf wifi dans mon studio, j'utilise les code wifi de mes parents pour me connecter chez moi.
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

encore une fois tu ne dois pas te connecter par le hotspot.-

cette méthode est réservé aux connexions "hors domicile"

l'appairage permet d'être et de rester connecté au net en permanence , dès le démarrage du pc et sans saisie de login/mdp puisque ton pc fera partie du réseau de la box de tes parents

voici une méthode d'appairage à la Nbox :
https://www.jechange.fr/telecom/operateurs/sfr

prends la peine de lire la notice
0
lioubas

Je pense que vous n'avez pas compris je ne suis pas au domicile des mes parents qui ont la box donc je capte un réseau neuf wifi non sécurisé qui aboutit un a une connexion via hotspot.
0

j'utilise les code wifi de mes parents pour me connecter chez moi
ah ok c un peu confus, j'aurai du comprendre ; chez moi = mon studio (d'étudiante)

dans ce cas ce n'est pas le code wifi que tu utilises chez tes parents qu'il faut prendre pour te connecter; on peut obtenir un code particulier sur le site neuf pour accèder aux hotspot neufbox en tant que client neufsfr

voila :
http://www.sfr.fr/sfrwifi/clients-neufbox/en-mobilite.jsp
0