Aide Solicitée sur Access

doriansticle Messages postés 4 Statut Membre -  
doriansticle Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en train de réaliser une base de donnée Access et j'aimerais savoir s'il est possible de réaliser ces différents points:

- Est-il possible d'administrer la base de donnée ? Que tout le monde n'y ait pas accès et de ne choisir que quelques utilisateurs qui peuvent ajouter/observer des données?

- Est-il possible d'exporter des dates de rendez-vous entrées dans Access vers le calendrier outlook en utilisant un bouton de commande ? (Même question pour envoyer un e-mail directement avec l'adresse rentrée dans access, ne pas faire de copier-coller mais qu'il ouvre directement un nouveau message)

- Comment n'afficher l'état que d'une donnée de la base de donnée en utilisant, une fois encore, un bouton de commande ?

Merci d'avance pour vos réponses, je marquerai mes éventuelles avancées par la suite.

2 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,

- Est-il possible d'administrer la base de donnée ? Que tout le monde n'y ait pas accès et de ne choisir que quelques utilisateurs qui peuvent ajouter/observer des données?
voir:
http://www.self-access.com/cms/access/access-complements/securite/

sur ce m^me site tu trouveras les réponses à tes 2 questions suivantes
0
doriansticle Messages postés 4 Statut Membre 1

Ok merci je vais aller jeter un oeil sur ce site !
0