Ipod touch connexion au réseau impossible

kirstuli -  
 kirstuli -
Bonjour,

Je commence sérieusement à désespérer : je ne parviens pas à connecter mon ipod touch version 3.1.1 au WIFI (aolbox) malgré de nombreuses tentatives. Tout a l'air simple sur les forums, tout le monde dit de faire la même chose, à savoir choisir le réseau, entrer le mot de passe (clé WEP, avec majuscules, sans espaces), appuyer sur le bouton d'association de la box puis appuyer sur "rejoindre". J'ai fait ça des dizaines de fois et je reçois toujours le même message (impossible de se connecter au réseau) qui va finir par me rendre folle, car cet idiot de message ne précise même pas d'où pourrait venir l'erreur !!! Je tiens à ajouter que mon ipod se connectait sans problème à l'étranger sur des réseaux non protégés, je ne comprends donc pas d'où vient le problème. J'ai réussi à installer plein d'équipements en WIFI (psp, ordinateur portable, iphone), mais ça coince avec l'ipod touch et j'ai l'impression que je ne vais pas parvenir à trouver de solution. Je comprends pas pourquoi il faut toujours que ce soit compliqué :(

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

salut ,
si ta clef n'est pas en majuscule , ne la met pas en majuscules.
0
kirstuli

Merci pour cette réponse rapide, mais elle ne résout pas mon problème dans la mesure où tout est en majuscules, j'ai donc mis des majuscules. Et puis j'ai testé toutes les combinaisons possibles, avec et sans espaces, avec ou sans majuscules. J'ai fait cette manip' tellement de fois que le problème doit venir d'ailleurs, je ne peux pas me tromper systématiquement. Franchement, je ne pense pas être nulle en informatique, alors les gens qui ne s'y connaissent pas du tout, je le déconseillerai d'acheter ce type de matériel soi-disant simple d'utilisation ! Je ne comprends pas comment ça peut être aussi compliqué. J'ai même réinitialisé les réglages du réseau, mais rien à faire :(
0