Nvidia geforce serie 300...
nagrom20
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
-
billy -
billy -
Bonjour,
ce message en fait pour savoir si vous auriez des renseignement sur les nouvelles geforce gtx 360 et 380 qui doivent arriver j'aurais voulu savoir 3 petits truc:
-connaisez vous une date de sortie..?
-ensuite je vais la monter sur un ecran led 102cm dans une salle info video...j'aurais voulu acheté les lunettes 3d de nvidia, pourrai je regarder un blueray avec et jouer a tous les jeux ou faut il quils aient une version de direct X avancé...? Qu'elle caracteristique pour pouvoir s'en servir..?
Je vous remercie par avance de votre avis.
ce message en fait pour savoir si vous auriez des renseignement sur les nouvelles geforce gtx 360 et 380 qui doivent arriver j'aurais voulu savoir 3 petits truc:
-connaisez vous une date de sortie..?
-ensuite je vais la monter sur un ecran led 102cm dans une salle info video...j'aurais voulu acheté les lunettes 3d de nvidia, pourrai je regarder un blueray avec et jouer a tous les jeux ou faut il quils aient une version de direct X avancé...? Qu'elle caracteristique pour pouvoir s'en servir..?
Je vous remercie par avance de votre avis.
A voir également:
- Nvidia geforce serie 300...
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
2 réponses
une seule address pour une réponse a ton soucis, vien sur les forum de www.3dvisionfr.net.
C'est pas vraiment pour faire de la pub parce que je ne connais pas la réponse a ton soucis ^^ mais les gar du forum oui :)
C'est pas vraiment pour faire de la pub parce que je ne connais pas la réponse a ton soucis ^^ mais les gar du forum oui :)