Vice cacher ou non?

Fermé
kev - 6 janv. 2010 à 09:57
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 janv. 2010 à 10:11
Bonjour.

J'ai acheter une voiture d'ocasion chez une concession le 11 septembre garantie 3 mois, moteur, boite, pont. j'ai eu plusieurs probleme dessus comme l'embrayage, le relais de prechauffage, etc... bref ca ce sont des probleme d'usures donc ok...

Mais je mangeais du pneu a droite donc j'ai été faire la geometrie et l'entreprise qui me la réalise me dit je ne peu rien faire sur votre vehicule car pour moi c'est un vehicule qui a eu un choc et il faut de monter les triangle pour metres de cales pour tout redresser.

J'ai telephoner a la concession ils veulent rien entendre.

Je voulais savoir si le fait que la voiture ai eu un choc alors que la voiture etait censé etre revisé pouvait etre un vice caché.

merci de m'eclaircir.
kevin

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
6 janv. 2010 à 10:11
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0