Branchement 2e DD en esclave
shiiro
-
shiiro -
shiiro -
Bonjour à tous,
Je voudrais brancher mon ancien DD en esclave sur mon nouveau pour récupérer mes fichiers et enfin pouvoir le formater. Seulement, je n'ai qu'une fiche sur ma nappe qui relie mon DD à la carte mère, donc, je me suis dit que je pourrais débrancher mon lecteur cd et me servir de cette nappe pour faire les branchements. Mais je suis novice dans se domaine et j'ai peur de faire des bêtises.
1ère question: Est-ce possible de brancher mon ancien DD comme expliqué plus haut?
2ème question: l'alim. du lecteur cd, est ce que je dois le brancher sur l'ancien DD ou est ce que je dois brancher l'alim du nouveau DD sur l'ancien?
Je vous remercie d'avance
Je voudrais brancher mon ancien DD en esclave sur mon nouveau pour récupérer mes fichiers et enfin pouvoir le formater. Seulement, je n'ai qu'une fiche sur ma nappe qui relie mon DD à la carte mère, donc, je me suis dit que je pourrais débrancher mon lecteur cd et me servir de cette nappe pour faire les branchements. Mais je suis novice dans se domaine et j'ai peur de faire des bêtises.
1ère question: Est-ce possible de brancher mon ancien DD comme expliqué plus haut?
2ème question: l'alim. du lecteur cd, est ce que je dois le brancher sur l'ancien DD ou est ce que je dois brancher l'alim du nouveau DD sur l'ancien?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Branchement 2e DD en esclave
- Branchement chromecast - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Front panel branchement - Forum Matériel & Système
2 réponses
Mon DD est un ADDA DC Brushless AD0412MB-G76
Voici l'arrière du disque.
Sans les branchements, juste à cotè du ventilo:
... (branchement de la nappe) (l'alim.)
...
Avec les branchements (les tirets sont les emplacements où se trouve les petits plastiques blancs)
--. (branchement de la nappe) (l'alim)
---
Je ne trouve pas de schèma pour vous le mettre en lien.
Voici l'arrière du disque.
Sans les branchements, juste à cotè du ventilo:
... (branchement de la nappe) (l'alim.)
...
Avec les branchements (les tirets sont les emplacements où se trouve les petits plastiques blancs)
--. (branchement de la nappe) (l'alim)
---
Je ne trouve pas de schèma pour vous le mettre en lien.