Alimentation

michel85 -  
 michel85 -
Bonjour,
je viens de changer mon alimentation et j'ai pris une ATX-LC420H et depuis quand j'allume le PC
pour démarrer WINDOWS il me demande de faire F1 avec le message d'erreur DRIVE ERROR

que faut il que je fasse SVP
merci a vous

7 réponses

quinti Messages postés 280 Statut Membre 29

bonjour en faite c'est le lecteur disquettte qui met le basard même si tu en a pas il faut que tu le déactive dans le bios et tu n'auras plu de problème
voila
0
michel85

merci t'es gentil
mais voila a 60ans nouveau sur le web
ok pour le bios mais je fais comment pour aller dedans LOL
j'ai deja debranché le lecteur disquette
0
michel85

bon merci encore
0

Si tu peut rebranche le pour que sa ne bug plu ou alors quand tu allume ton ordi tapote sur la touche suppr et le bios va s'ouvrir :)
0
michel85

ok je l'ai ouvert mais la
aie je n'y comprends rien je crois que je vais continuer a faire f1
merci quand meme
0

javoue que c'est compliqué
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Si tu sorts le bouquin de ta carte mère, toutes les options sur BIOS sont expliquées ^^ Et oui, parfois les docs peuvent être utiles :p
0
michel85

merci beaucoup mais l'ordi vient des chinois a paris en face de chez surcouf et il a 10 ans alors la doc
mais je vais regarder tout ça merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je suis d'accord Farenheit82000 mais sa dépend si il a monté son pc lui même ou pas :)
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Au pire les doc sont sur le site de fabriquant de la carte mère: il te faut juste connaitre le modèle de ta carte.
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Toutes la documentation est sur Internet, autant BIOS que carte mère
0
michel85

merci beaucoup
0