A voir également:
- Debit injustifie
- Test debit ssd - Guide
- Whatsapp débit - Guide
- Cpl debit reduit ✓ - Forum CPL
- Répéteur wifi perte de débit - Forum WiFi
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour...
Soit il s'agit d'une erreur..
Soit c'est un prélèvement frauduleux (Ton numéro de CB a sans doute été piraté lors d'un règlement sur internet..).
Dans les deux cas tu vas à ta Banque pour contester et éventuellement te faire recréditer ton Compte... L'excellent Art L 132-4 du code Monétaire a été abrogé en Nov. 2009 et remplacé par le L 132-18
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15610943-arnaque-cb-reponse-de-la-gendarmerie
Le délai de 'réclamation' est passé de 70 jours à 13 mois...
D'autre part la CB étant 'compromise' il convient d'en demander une nouvelle pour éviter d'autres désagréments..
Il est aussi fortement conseillé de n'utiliser que des Cartes Virtuelles (E-Cards) pour toute transaction sur le Net.
Bonnes démarches..
Soit il s'agit d'une erreur..
Soit c'est un prélèvement frauduleux (Ton numéro de CB a sans doute été piraté lors d'un règlement sur internet..).
Dans les deux cas tu vas à ta Banque pour contester et éventuellement te faire recréditer ton Compte... L'excellent Art L 132-4 du code Monétaire a été abrogé en Nov. 2009 et remplacé par le L 132-18
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15610943-arnaque-cb-reponse-de-la-gendarmerie
Le délai de 'réclamation' est passé de 70 jours à 13 mois...
D'autre part la CB étant 'compromise' il convient d'en demander une nouvelle pour éviter d'autres désagréments..
Il est aussi fortement conseillé de n'utiliser que des Cartes Virtuelles (E-Cards) pour toute transaction sur le Net.
Bonnes démarches..
6 janv. 2010 à 16:12
Merci pour vos conseils.
Ma banque à pris en charge de réparer cette erreur.
Mais comment peut-on entrer en contact avec tele2 mobile pour comprendre cette fraude lorsqu'on n'est pas client chez eux ?
Merci de votre aide.