Je me suis fais avoir en beauté

paducoin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 02:24
am972 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 16:33
voila en quelques mots mon histoire,alors que j'ai vu le reportage sur M6,mais nous les hommes,on se croit toujours plus malin,je me suis inscrit sur un site de rencontre,vivant seul,je me suis fait "aborder" par une ravissante demoiselle de 33 ans ,tres tres belle sur photos.Elle me donne son mail sur msm que voici ,grondin.aurelia@hotmail.fr,se dit originaire de la region Parisienne,et aurai atteri en Côte d'ivoire,avec une sombre histoire de traite de femmes blanches.Son histoire m'a émue,a tel point,etant un peu (beaucoup)à fleur de peau,que je suis tomber dans le piege.Envoie de d'argent par Western Union,par 2 fois,et la depuis quelque emps me demande pour son billet,car elle souhaiterai revenir en France,et s'installer avec moi et ma fille.
Curieux tout de même ( de nature),et ayant les idées un peu plus clair,je consulte sur internet differents sites,concernant la Côte d'ivoire,et je tombe sur vous,la je viens de me prendre la baffe de l'année,nous ne sommes qu'au début de l'année,que va t'il encore se passer par la suite......enfin bref,je me suis fais bien rouler en lisant tous ces temoignages,sur se site,et vous remercie de m'avoir fait réouvrir les yeux.L'amour rend aveugle,punaise qu'est-ce qu'on est con nous les hommes.

Bravo encore pour tous ses témoignages,et si je peux vous être utile pour vous echanger les coordonnées de cette personne,photos ,telephone etc....je me tiens à votre disposition.

Bonne année 2010 à tous et attention aux arnaques.
A voir également:

3 réponses

Hey00 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
6 janv. 2010 à 04:02
Bonsoir,

Tout d'abord, « punaise qu'est-ce qu'on est con nous les hommes. », merci de ne pas généraliser.

Ensuite, désolé pour vous, mais il y a une chose à savoir : NE JAMAIS ENVOYER D'ARGENT PAR WESTERN UNION A UNE PERSONNE INCONNUE ! C'est écrit partout, et surtout dans toutes les documentations de la Western Union elle-même.

Y en a une deuxième aussi : dans 99.9999999 % des cas, les filles, offres d'achat, de vente, etc qui proviennent de Cote d'Ivoire ou des pays voisins sont des arnaques.

Si vous voulez vous rendre utile, il y a une chose à faire : en parler à toute personne de votre entourage qui n'est pas familière avec l'informatique et qui n'aura pas le réflexe de s'informer.

Hey00
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 55
6 janv. 2010 à 12:00
tu peux prendre contact avec l'association AVEN :
https://www.avenfrance.org/
0
am972 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
6 janv. 2010 à 16:33
Bonjour,

purée les hommes sont franchement des imbéciles..............................
Les pays africains sont très pauvres, les mensonges, rackets en tous genres font parti du quotidien.
Ne faites jamais affaire avec eux, encore moins de l'argent, ils ont vite fait de vous déplumer.........
Les belles filles émanantes des pays pauvres ne sont jamais seules, y a toujours quelqu'un derrière.
0