Hall dll

damien60000 Messages postés 184 Statut Membre -  
damien60000 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleinexistan ou endomager et il ne va plus sur ma page windows me kan j allume mon ordi il me dit ke j ai un probleme avec hal dll le fichier est (bureau) comment faire pour reparer sa merci de bin vouloi m expliquer pour remedier a mon probleme merci d avance . ma configuration widows xp

2 réponses

compaqcq50 Messages postés 58 Statut Membre 5

Bonjour Damien,
Il semble que ce fichier Windows soit endommagé. Si tu télécharges tes chansons illégalement ne cherche plus c'est un virus qui c'est infiltré dans tes dossiers cachés. La solution est que si tu as le cd de XP ou de vista (sa fait la meme chose, meme que c'est plus facile avec lui de vista), tu te rend dans le programe d'installation et tu trouves l'option ''réparer'', qui se trouve généralement dans les onglets de ''installer Windows''. Il va remplacer les fichiers Windows endommagés sans effacer le contenu de ton ordinateur.

Compaqcq50
0
damien60000 Messages postés 184 Statut Membre

mes je fait comment pour y aller si windows demare pas
merci pour ta rep c est sympa de ta part
0
compaqcq50 Messages postés 58 Statut Membre 5

Et ben ta pas besoin de Windows pour le réparer, tu as juste besoin du CD. Tu le met dans ton lecteur, tu démarres ton ordi et il te demande : Appuyez sur une touche pour démarrer du CD/DVD. Tu suis les instruction jusqu'à l'option réparer et il répare, et toi t'es content! ^^
0
damien60000 Messages postés 184 Statut Membre

oui mes le probleme c que j ai pas le cd merci pour ta reponse
0