Realplayer
ncls469
Messages postés
116
Statut
Membre
-
SAIDI AHMED Messages postés 262 Statut Membre -
SAIDI AHMED Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temps je n'arrive plus a télécharger les vidéos du net(genre sur youtube, dalymotion, etc...) avec realplayer, je sais que sur opera ca ne marche pas, mais même sur IE et sur firefox (avec le module bien sure) ca ne marche pas
donc j'aimerais avoir si c'est normal, ou si il y a une raison particulière avec un moyen pour que ca fonctionne
au passage, bonne année 2010 a tous, et le plus important bonne santé !
depuis quelque temps je n'arrive plus a télécharger les vidéos du net(genre sur youtube, dalymotion, etc...) avec realplayer, je sais que sur opera ca ne marche pas, mais même sur IE et sur firefox (avec le module bien sure) ca ne marche pas
donc j'aimerais avoir si c'est normal, ou si il y a une raison particulière avec un moyen pour que ca fonctionne
au passage, bonne année 2010 a tous, et le plus important bonne santé !
A voir également:
- Realplayer
- Realplayer - Télécharger - Lecture
- Realplayer downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Real Player, Youtube, Win XP et page qui gèle - Forum Windows XP
- Problème de téléchargement sur Realplayer ✓ - Forum sauvegarde
- Problème download RealPlayer Chrome [Résolu] - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Je ne sais pas si je peux t'aider mais dernièrement, moi aussi je n'arrivais plus à télécharger les videos avec Realplayer. Cependant, j'ai vite constaté que le module (realplayer) était désactivé ce qui expliquait pourquoi ça ne marchait pas.
Bon, je ne sais s'il s'agit du meme problème mais si tu veux activer realplayer tu dois commencer par ouvrir internet explorer, ensuite aller dans " outils ", puis aller dans " gérer les modules complémentaires " et enfin tu dois chercher le module " realplayer " afin de l'activer.
Voila, j'espère t'avoir aidé ^_^
Bon, je ne sais s'il s'agit du meme problème mais si tu veux activer realplayer tu dois commencer par ouvrir internet explorer, ensuite aller dans " outils ", puis aller dans " gérer les modules complémentaires " et enfin tu dois chercher le module " realplayer " afin de l'activer.
Voila, j'espère t'avoir aidé ^_^
ok merci, je vais esseiller ca, et sur IE comment je fait ? (car ce que tu as dit c'est sure firefox)