Carte mère ... Sauvegarder Signaler Pyro - Dernière réponse le 5 janv. 2010 7 réponses Bonsoir à tous Je me demandais laquelle des ces 2 carte mère est la meilleur M4A785D-M Pro de ASUS ou Gigabyte M720 US3 ?Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6 Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 ... Signaler who? aucune des deux Réponse 2 / 7 ... Signaler Pyro Ah bon ? pourquoi ? Réponse 3 / 7 ... Signaler who? lool ,jplaisante,moi je te conseillerai l'asus et de loin Réponse 4 / 7 ... Signaler Pyro XD merci de ta réponse Et l'asus est compatible avec un athlon II X3 435 ? Réponse 5 / 7 ... Signaler who? oui :) Réponse 6 / 7 ... Signaler Pyro Halélouia Merci pour ton aide ;) Réponse 7 / 7 ... Signaler who? je t'en prie Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Connecteurs rgb sur carte mère KyLucas HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 7 ... Signaler Pyro XD merci de ta réponse Et l'asus est compatible avec un athlon II X3 435 ?