DD externe Help me

select307 Messages postés 465 Statut Membre -  
select307 Messages postés 465 Statut Membre -
Hi,
J'ai un souci avec un disque dur externe (2,5") . Des que je le branche, il me fais planter tout le pc et je ne peut pas l'ouvrir... Je ne le voie pas dans poste de travail ou meme gestion des disques ( ça me fais tout planter) et des que je le retire il apparait 1/4 de seconde dans poste de travail ou gestion des disques ... J'ai essayé sur XP et sur vista rien à faire ... Le souci c'est qu'il y'a 10 ans de photos dessus !! J'ai meme essayé de le gruger en passant par "documents reçents" mais rien ne se passse non plus l'ordinateur bloque jusqu'a ce que je le debranche . Please HELP ME . Surtout que je ne me voie pas l'emmener chez un informatitien parce que avec les photos de familles, il y'en as ausssi des tres persos .... Bref Toute astuce sera la bien venue meme si je dois le demonter ou quoi... Je suis pret à tout pour recuperer les données se trouvant dessus.
Par avance merci !

Ps: Quand je le branche il s'installe et ça m"affiche : pret a etre utilisé
A voir également:

12 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir select307
qu'est ce que tu entends par te fais tout planter ?
il a deja fonctionner sur le pc que tu utilise ?
0
select307 Messages postés 465 Statut Membre 28

oui je l'ai essayé sur plusieurs pc ! Et il me fais tout planter c'est a dire que poste de travail ne repond plus sous xp ou sous vista ordinateur ne repond plus... Gestionnaire de disques impossible à actualiser .. Enfin bref . Et oui pour le pc puisque j'ai essayé de passer par documents recents .... Mais rien a faire.
Je re precise il s'installe et il tourne.
0

arf dur, s'il fait planter tous les pc... çà ne vient pas du system
tu as essayé avec des logicielle de récupération de données ?
0

non mais dis m'en plus stp .... Je ne connais pas ce genre de logiciel .... Tu peut m"en proposer 1 ? Merci pour tes reponses ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut tout de même qu'une fois le DD en question branché tu puisse encore bougé la souris, (va falloir que ton explorer fonctionne....)
pour le ligiciel il y a des payant d'autre gratuit....regardes la désolé je connais pas THE ultime récupérateur
0

ok merci je vais voir merci
0
wazza31 Messages postés 167 Statut Membre 7

as tu essayé d'éteindre ton pc, tu connecte le DD externe et tu démarre ...?
0

ou sur une autre entrée usb ?
0
Utilisateur anonyme

Est ce que tu l'a fait analyser par ton antivirus??
Sinon si tu a la possibilité de l' essayé sur un Mac, Linux ou autre, fais-le. Sa peut être différent.
0

etiendre pc puis redemmarer avec dd dessus ---> le pc ne demmare jamais.
Je ne peut pas le faire analyser parce que je ne le trouve pas dans l'arboresence (enfin bref il ne sors nulle part).

Essayer sur MAC je ne l'ai pas fait mais tu me donne une idée je vais pouvoir le faire ce Week end... Je vous dirais .
Merci beaucoup pour vos reponses j'espere y trouver la solution.
0

Bonjour
Déja si ton pc ne démarre pas, c'est qu'il te le voit (c'est comme les carte mémoires qui bloquent le démarrage)... As tu un Cd d'installation ou un truc du genre avec le DD ?
0

Non pas de cd et oui il le voie parce que meme quand je vais dans "gestionnaire de periferiques" il apparait je le voie ....
0