Souris non détecté
Résolu
fashion***
Messages postés
351
Statut
Membre
-
fashion*** Messages postés 351 Statut Membre -
fashion*** Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila :
J'ai acheté une souris optique Amarina FO1200 (voir l'image : http://www.mustoffer.com/... )et quand je branche l'USB sur l'ordi : Il me marque (Unkown device) Donc je l'ai branché sur un autre port USB mais pareil et quand je la met sur un autre ordi, C pareil alors si vous pouviez m'aidez car "je l'aime vraiment cette souris optique c ma preferé)
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila :
J'ai acheté une souris optique Amarina FO1200 (voir l'image : http://www.mustoffer.com/... )et quand je branche l'USB sur l'ordi : Il me marque (Unkown device) Donc je l'ai branché sur un autre port USB mais pareil et quand je la met sur un autre ordi, C pareil alors si vous pouviez m'aidez car "je l'aime vraiment cette souris optique c ma preferé)
A voir également:
- Souris non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de driver en effet !?
"Déconnectez l'appareil, éteignez votre ordinateur (Menu Démarrer » Arrêter), reconnectez votre appareil puis remettez votre ordinateur sous tension.
Un programme d'installation automatique doit normalement apparaitre."
Source sur le site AMARINA
"Déconnectez l'appareil, éteignez votre ordinateur (Menu Démarrer » Arrêter), reconnectez votre appareil puis remettez votre ordinateur sous tension.
Un programme d'installation automatique doit normalement apparaitre."
Source sur le site AMARINA
dsl du double post : mais j'ai déja regardé sur le site amarina.com et il n'y avait pas de driver. Au fait g Windows 7
Tu la raméne au magasi est tu dit au vendeur quelle marche pas est au pire tu leur fait voir sur leurs PC aprés y vont te l'échanger est pour bien être sur quelle marche tu la teste au magasi avant de l'acheter.
Windows Update te les réglera tes probléme de sécurité en fessant les mise a jour ilest fait pour sa Windows Update ainsi que les mise a jour!
Cet adaptateur te permet de brancher une souris USB sur une prise ps2 enlevant ainsi l'installation de la souris