Pc ne veut plus demarer sous vista
guevara
-
Suigetsu Messages postés 127 Statut Membre -
Suigetsu Messages postés 127 Statut Membre -
Bonsoir, j ai un prob avec le demarrage de mon portable compaq presario . il etait entr1 d installé une mise a jour servise pack2 pour vista; é avant de finir l instalation j ai arreter mon pc. qand j ai ralumé le pc il veut pas demarré . il affiche un ecran noire avec un message: !! 0xc00034 !! 142/47079 (_0000000000000000.cdf;ms). j espere que vous pouvez m aider. merci d avance
ps: j ai inserer le cd windows é j ai cliké sur repparer l ordinateur mais pas d resultat
ps: j ai inserer le cd windows é j ai cliké sur repparer l ordinateur mais pas d resultat
A voir également:
- Pc ne veut plus demarer sous vista
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut. Redémarre ton PC est appuis sur F8 pour aller dans les option de démarrage avancé puis tu sélectionne Mode sans échec est tu supprime le SP2 tu redémarre normalement est tu réinstalle le SP2 mais sans éteindre ton PC!
Bonjour,
Ton Vista est planté.
Marque du PC ?
Ton Vista est planté.
Marque du PC ?
kelk1 pe m aider svp
j etait entr1 d installé une mise a jour servise pack2 pour vista; é avant de finir l instalation j ai arreter mon pc. qand j ai ralumé le pc il veut pas demarré . il affiche un ecran noire avec un message: !! 0xc00034 !! 142/47079 (_0000000000000000.cdf;ms).
le mode sanc echec ne marche pas
j etait entr1 d installé une mise a jour servise pack2 pour vista; é avant de finir l instalation j ai arreter mon pc. qand j ai ralumé le pc il veut pas demarré . il affiche un ecran noire avec un message: !! 0xc00034 !! 142/47079 (_0000000000000000.cdf;ms).
le mode sanc echec ne marche pas
https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essyé ce ke tu vien de me dire. merci