Pc ne veut plus demarer sous vista

guevara -  
Suigetsu Messages postés 127 Statut Membre -
Bonsoir, j ai un prob avec le demarrage de mon portable compaq presario . il etait entr1 d installé une mise a jour servise pack2 pour vista; é avant de finir l instalation j ai arreter mon pc. qand j ai ralumé le pc il veut pas demarré . il affiche un ecran noire avec un message: !! 0xc00034 !! 142/47079 (_0000000000000000.cdf;ms). j espere que vous pouvez m aider. merci d avance
ps: j ai inserer le cd windows é j ai cliké sur repparer l ordinateur mais pas d resultat
A voir également:

5 réponses

Eddy69

Salut. Redémarre ton PC est appuis sur F8 pour aller dans les option de démarrage avancé puis tu sélectionne Mode sans échec est tu supprime le SP2 tu redémarre normalement est tu réinstalle le SP2 mais sans éteindre ton PC!
1
guevara

merci pour la reponse j ai essyer le mode sans echec mais sans suprimé sp2;
je vais essyé ce ke tu vien de me dire. merci
0
guevara

slt; je pe pas demarrer par le mode sans echec. pour suprimer le sp2
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Ton Vista est planté.

Marque du PC ?
0
guevara

desolé ; javais 1 prob de connection ces 2 jour
marque du ppc : compaq presario c 700 portable
0
guevara > guevara

kelk1 pe m aider svp
j etait entr1 d installé une mise a jour servise pack2 pour vista; é avant de finir l instalation j ai arreter mon pc. qand j ai ralumé le pc il veut pas demarré . il affiche un ecran noire avec un message: !! 0xc00034 !! 142/47079 (_0000000000000000.cdf;ms).
le mode sanc echec ne marche pas
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
guevara

merci pour la reponse; mais moi je veux ni reinstaler vista ni la renitialiser ; j ai 1 prob de demarrage é je cherche une solution pour acceder a mes fichier qui son important pour moi.
0

https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Suigetsu Messages postés 127 Statut Membre 9

F8 au demarrage et choisi "dernière bonne configuration..."
c un beug dans vista sp2 j'avais eu le meme blem quand j'ai été sous vista
0