Acer aspire 3630
nasser
-
nasser -
nasser -
Bonjour,
J'ai un ordi aspire 3630 cela est pour la 3eme fois se met en veille prolongée pendant 4 jours et aprés il marche
je ne sais pas le pourquoi simplement je demande si qlq1 a eu la meme chose que moi
il faut faire quoi pour eviter ce phenomene.
merci bcp de m'aider
cordialement
J'ai un ordi aspire 3630 cela est pour la 3eme fois se met en veille prolongée pendant 4 jours et aprés il marche
je ne sais pas le pourquoi simplement je demande si qlq1 a eu la meme chose que moi
il faut faire quoi pour eviter ce phenomene.
merci bcp de m'aider
cordialement
A voir également:
- Acer aspire 3630
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Salut,
as-tu regarder dans tes propriétés d'alimentation? Certains réglages prédéfinis peuvent mettre en veille prolongée l'ordinateur. Celà dit sur 4 jours ça reste assez bizarre. Tu n'as pas pu le redémarrer pendant 4 jours?
as-tu regarder dans tes propriétés d'alimentation? Certains réglages prédéfinis peuvent mettre en veille prolongée l'ordinateur. Celà dit sur 4 jours ça reste assez bizarre. Tu n'as pas pu le redémarrer pendant 4 jours?
Je ne sais pas trop quoi te dire, un ordinateur qui plante comme ça si longtemps c'est qu'il a probablement soit un problème d'alimentation soit un problème au niveau de la gestion du système. Je serai toi j'irai directement voir un pro. dans un cas comme celui-là j'ai peur qu'il n'y ai pas de meilleure solution.
Désolée et bon courage
Désolée et bon courage
il est branché électriquement je vois le témoin de batterie mais l'ordi ne s'allume pas
comme vous dites c'est vraiment bizarre
je dois faire quoi
en tout les cas je te remercie d'avoir repondu
cordialement