Un seul contact ne recoit pas mes sms
mamounette76
Messages postés
97
Statut
Membre
-
nina -
nina -
Bonjour,
d'abord bonne annee a vous tous
voiila mon probleme ,je suis chez sfr ,j'ai un sony ericson c 510 .depuis le 30 decembre ,un seul de mes contact ne recoit pas mes sms !!! et je ne sais pas pourquoi!! il recoit les autres mes pas le miens ,pourtant on est pas fache ,on se voit pratiquement tous les jours.
pourriez vous m'aidez?
merci
d'abord bonne annee a vous tous
voiila mon probleme ,je suis chez sfr ,j'ai un sony ericson c 510 .depuis le 30 decembre ,un seul de mes contact ne recoit pas mes sms !!! et je ne sais pas pourquoi!! il recoit les autres mes pas le miens ,pourtant on est pas fache ,on se voit pratiquement tous les jours.
pourriez vous m'aidez?
merci
A voir également:
- Un seul contact ne recoit pas mes sms
- Plus de notification sms iphone pour un contact - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Reçoit on les messages quand on débloquer un contact - Forum iPhone
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Sms non envoyé - Forum Mobile
7 réponses
Salut,
j'ai eu le même problème il y a quelque temps, cela c'est réparer tout seul. Mais demande a ton ami si il ne t'a pas bloquer sans le faire exprès. Le probleme peut aussi venir du réseau si ton ami est dans une zone non couverte ou trop peu. Si rien de tout ça est le problème appel ton service client SFR
Aller en espérant t'avoir aider a ++
j'ai eu le même problème il y a quelque temps, cela c'est réparer tout seul. Mais demande a ton ami si il ne t'a pas bloquer sans le faire exprès. Le probleme peut aussi venir du réseau si ton ami est dans une zone non couverte ou trop peu. Si rien de tout ça est le problème appel ton service client SFR
Aller en espérant t'avoir aider a ++
merci pour ta reponse
je vais demander a mon ami si il m'a pas bloquer sans le faire expres ce soir ,par contre il est dans le meme raiseau que moi car on habite dans la meme rue ,mais on a pas le meme operateur !!! je pense pas que ca viennne de la cra j'ai envoyer un autre sms a un de chez bouygue et ca a marche
je te dirai
je vais demander a mon ami si il m'a pas bloquer sans le faire expres ce soir ,par contre il est dans le meme raiseau que moi car on habite dans la meme rue ,mais on a pas le meme operateur !!! je pense pas que ca viennne de la cra j'ai envoyer un autre sms a un de chez bouygue et ca a marche
je te dirai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon dieuu moi c'est pareil! je suis chez sfr, lui aussi. c'est possible que mes parents aient fait interdire le numéro?
J'ai trouvé la raison de votre problème. Alors si cette personne en question vous envoie un sms et que vous le recevez et que dans le même temps, elle ne reçoit pas vos SMS, le problème vient obligatoirement de son côté. Si elle a un Samsung, ça se peut qu'elle a bloqué les SMS en provenance de votre numéro, c'est un petit paramètre de rien du tout dont on se rends pas compte et ça bloque les SMS entrant. J'espère que vous avez compris.