A voir également:
- Stratégie de groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Groupe de 4 personnes connus - Forum Musique / Radio / Clip
- Attendez le client de stratégie de groupe - Forum Windows
8 réponses
Bonjour,
on peut faire pas mal dans les stratégies de groupe mais là ... n'est ce pas un peu trop demandé ? Je doute que tu trouves des réponses à ce sujet. Si c'est dans un souci de sécurité il peut y avoir d'autres méthodes plus simples et moins contraignantes.
dyllan
on peut faire pas mal dans les stratégies de groupe mais là ... n'est ce pas un peu trop demandé ? Je doute que tu trouves des réponses à ce sujet. Si c'est dans un souci de sécurité il peut y avoir d'autres méthodes plus simples et moins contraignantes.
dyllan
A tout hasard, je serais tenté d'aller regarder du côté de la gestion matériel et périphériques puis dans les propriétés de chaque matériel souhaité (casque et web cam), si cela est possibles comme pour les clé USB, activer l'envoie de notification lors du branchement d'un périphérique et le cas échéant de son retrait.
Ceci étant, ous un 2003 cette contrainte de gestion sera surement plus délicate à gérer que sous un 2008.
dyllan
Ceci étant, ous un 2003 cette contrainte de gestion sera surement plus délicate à gérer que sous un 2008.
dyllan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(W2K) --> clic-droit sur Poste de travail/Propriétés/onglet Matériel/bouton Gestionnaire de périphériques
dyllan
dyllan