Numériser des films en vhs d'un magnétoscope

Bonjour! Je veux numériser des films personnels vhs mais je n'y arrive pas. J'ai acheter un boitier USB Instant Vidéo CD (de ADS Tech), j'ai installer les logiciels , j'ai essayé de bien respecter les branchements du magnétoscope (Toshiba) vers le boitier puis du boitier vers le PC (windows XP); mais je n'arrive pas à capturer les images. Est-ce quelqu'un peut m'aider ou avait déjà eu ce problème? ESt-ce qu'il y a des parametrages à faire? Je crois que mes films sont en pal. SVP aider moi car les films se detériore de jour en jour. Merci d'avance

5 réponses

1. salut
    sur ton pc tu n'as pas de cartes installée?
    pas de carte tunner video?
    3
    1. Salut,
      Y a plus simple : tu mets un enregistreur de dvd de salon et tu enregistres tes vhs...
      Tchao.
      1
      1. paramétrages à voir: Svideo/ prise composite
        Pal/ secam
        0
        1. salut
          fais un tour sur le site ADS , il y a un support technique et les derniers drivers, de plus tu peux leur poser la question.
          Joel
          0
          1. Bon courage mon ami !!! J'ai eu le même problème, ce petit appareil marche une fois sur 1 million !! ADS n'a jamais répondu à mes différents mails, j'ai tout essayé, vu différents forum ou j'ai pu glaner ce seul conseil : POUBELLE !!!

Sur RMC, à l'émission " De quoi j'me mail !" j'ai entendu que différents autres appareils beaucoup fiables venaient de sortir, et je crois qu'il n'y a pas 50 solutions hélas....... sinon d'en changer !!!!

Bon courage et si tu obtiens satisfaction ne manque pas de m'en faire part. Merci.
            0