Redirections sous firefox

Fermé
ga - 5 janv. 2010 à 16:49
 galebiot - 7 janv. 2010 à 20:20
Bonjour, depuis trois jours environ, j'effectue mes recherches sur google comme à mon habitude, mais lorsque je clique sur un des résultats (mettons une quelconque page du Monde), je suis directement dirigé
A voir également:

11 réponses

galebiot Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 1
5 janv. 2010 à 16:56
excusez moi le message est tronqué je continue donc ici... je suis directement dirigé vers un site qui n'a rien avoir genre ebay, laredoute et j'en passe... ceci ne se produit pas à chaque fois, et j'ai donc essayé de faire des analyses spybot (au démarage et en cours d'utilisation), analyse antivirus...

Je n'y comprend rien et c'est particulièrement énervant !! merci d'avance pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 17:03
Bonjour,

Essaie en safe mode, tu as peut-être un module qui est défaillant...
0
galebiot Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 1
5 janv. 2010 à 18:18
effectivement ça à l'air de marcher... je vais continuer voir si ça déconne pas. En tout cas merci beaucoup !
0
AAAAAA je deviens fou! j'ai réinstallé firefox pensant que ça reglerait le problème et ça revient ! top5search, pagenotfound....

C'est vraiment spé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 10:09
Bonjour,

Je crois que ton profil est corrompu, veux-tu le tuto pour le recrée ?
0
galebiot Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 1
7 janv. 2010 à 10:48
corrompu c'est à dire ? que dois-je faire ?

sinon personne n'a de solution ? après réinstallation de firefox le pb est moins fréquent mais c'est quand même très lourd...
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 16:39
Voici un tuto de réparation, refais les étapes dans l'ordre >>> https://www.micro-astuce.com/navigateurs/install-firefox-3.php
0
Salut bomboklat, j'ai essayé ta technique mais ça ne marche pas, toujours le trysearch ou site malveillant ccpxl...
Merci qq meme.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 18:01
Il faudrait déplacer ou reposter dans la sectiion Virus/Sécurité, ça pressent une infection...
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 18:10
Une dernière chose. C/ProgramFiles/Mozilla Firefox/SearchPlugin vérifie si le prob n'est pas dedans.
0
c'est à dire si le problème n'est pas dedans?
0
bon je crois avoir trouvé ça à l'air d'être google qui déconne... je me met sur nimporte quel autre moteur de recherche et en chargeant les mêmes pages j'ai des résultats normaux toujours sous firefox. Ce qui est étonnant c'est qu'avec blackle pas de problème !
0