Vol de rechargement mobicarte orange

Fermé
héloîse - 5 janv. 2010 à 09:37
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 5 janv. 2010 à 09:42
Bonjour,
je me suis moi aussi faite arnaquer par cette saleté de n°84546.
Le pire , c'est que depuis plusieurs mois, ma recharge de 30 € se vide sans que je l'utilise et à plusieurs reprises. La bonne question c'est :à qui profite le crime ?Ensuite, qui possède les moyens de faire ça ett comment ?
La facture commence à être lourde et si vous savez comment faire pour coincer ces filous merci de m'envoyer la marche à suivre.
Héloîse

1 réponse

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
5 janv. 2010 à 09:42
Bonjour,
"La facture commence à être lourde" Je ne me poserai même pas de question et changerai directement de numéro donc de SIM.... un changement de SIM coûte aux alentours de 30e.

"comment faire pour coincer ces filous merci de m'envoyer la marche à suivre" Je ne dirai pas impossible mais très dur. Il faudrait retracer l'appel par ton opérateur, lui demander de sortir les logs de communication sur les appels entrants de ton numéro. Mais aussi, retracer l'appel par l'opérateur de l'appelant...

dyllan
1