8000 Hz 8bt ect.....
Fermé
mezam
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
-
5 janv. 2010 à 02:12
mezam Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 5 janv. 2010 à 03:45
mezam Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 5 janv. 2010 à 03:45
A voir également:
- 8000 Hz 8bt ect.....
- 8000 mah en heure - Forum Matériel & Système
- 192.168.1.1:8000 ✓ - Forum Livebox
- Reglage hz autoradio ✓ - Forum Audio
- 60 hz = 60 fps - Forum Jeux PC
- Anti-scintillement 50 ou 60 hz - Forum Ecran
2 réponses
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
5 janv. 2010 à 02:22
5 janv. 2010 à 02:22
oui, plus il y en a plus la qualité est bonne.
Les Hz = fréquence d'échantillonage. Plus c'est grand, plus on décompose le son est correctement retranscrit en terme de fréquences (basses aigüs, etc...)
Le nombre de bits permet de régler si la mesure qu'on fait à la fréquence indiquée est plus ou moins précise. Si tu mets 8 bits tu auras un son qui "pixellise", qui sonnera un peu "informatisé", comme dans les images (compare deux échantillons avec le son monté assez fort et des bonnes enceintes, tu verras très nettement de quoi je veux parler)
Les Hz = fréquence d'échantillonage. Plus c'est grand, plus on décompose le son est correctement retranscrit en terme de fréquences (basses aigüs, etc...)
Le nombre de bits permet de régler si la mesure qu'on fait à la fréquence indiquée est plus ou moins précise. Si tu mets 8 bits tu auras un son qui "pixellise", qui sonnera un peu "informatisé", comme dans les images (compare deux échantillons avec le son monté assez fort et des bonnes enceintes, tu verras très nettement de quoi je veux parler)
mezam
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
5 janv. 2010 à 03:45
5 janv. 2010 à 03:45
Bonjou Pacorabanix
Tu es un amour, je comprends bien tes explications!
Pour suivre l'idée, j'hésite a placer dans mes PPS des fichiers musicaux MP3 convertis en Wav d'artistes connus, car en principe c'est copyright.
Cependant, il semble que des midis convertis nous laissent plus de droits ou en est-il de même?
Je prends des midis libres de droit.
Concernant les images de mes PPS je les crée de toutes pièces.
Merci encore pour la célérité à me répondre.
mezam
Tu es un amour, je comprends bien tes explications!
Pour suivre l'idée, j'hésite a placer dans mes PPS des fichiers musicaux MP3 convertis en Wav d'artistes connus, car en principe c'est copyright.
Cependant, il semble que des midis convertis nous laissent plus de droits ou en est-il de même?
Je prends des midis libres de droit.
Concernant les images de mes PPS je les crée de toutes pièces.
Merci encore pour la célérité à me répondre.
mezam